Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Fées maison
Archives
20 octobre 2006

Zara Home

Alors voilà, je suis allée cette semaine voir le nouveau concept de Zara.
Il s'agit de Zara Home, pas homme mais home ! ( Il n' y en a que 2 en france.)

De la vaisselle, du linge de maison, des objets de décoration et tout un tas de petites choses superbes.
Je suis allée donc toute gaie de pouvoir vous montrer cela. Et là, ...
Après seulement deux clichés de la devanture, un bel homme s'est approché de moi. Je me suis dis "tiens, un admirateur !"
Et bien non, il m'a seulement dit de ne pas prendre de photos, parce que soit disant c'était interdit, à cause du concept justement.

Tout a coup, il devenu beaucoup moins charmant ... je lui ai pourtant expliqué que je ne venais pas pour vendre mes clichés aux concurrents (qui peuvent tout simplement se rendre dans le magasin !), mais que c'était pour montrer à mes copinettes de blog. Rien à faire.

Edit : "Bon c'est vrai comme le dit si bien mon étoile dans mes commentaire, que c'est à cause de la concurrence et qu'il faisait simplement son travail," mais il a demandé à voix basse à une de ses collègues de me surveiller pendant qu'il partait déjeuner.
Alors là, j'ai trouvé cela assez déplacé !

Edit : oui c'est assez chouette, et à des tarifs assez raisonnable. Vous avez un peu de tout, des poignées de porte trop sympas jusqu'au dessus de lit.

Voici juste les 2 clichés que j'ai réussi à prendre, cela ne vous parlera pas trop !

ZaraZara2

Publicité
Commentaires
A
je suis passé devant samedi mais la vitrine n 'était pas trés attractive et il y avait tellement de monde pffffiou!<br /> demain je retourne dans ce centre commercial, donc grace a tes conseils j irai y faire un tout je cherche justement des poignées de porte sympas.<br /> bizzzz
J
la vitrine est bien sympatique, dis-moi!, (dommage que le "charmant" ne l'ait pas été tout autant!)
C
ça a l'air tout beau dedans. je vais me renseigner s'il n'y en a pas un en espagne, pas trop loin...
P
Oui, c'est débile! avec les téléphones qui prennent des photos et la vitesse de la transmission des infos... de quoi ont-ils peur? C'est ridiculement naïf. Pareil au Printemps à Paris. alors je suis retournée le lendemain et j'ai fait la photo quand même, avec mon amoureux qui me servait de paravent! Et toc! C'était même pas pour divulguer.
M
ooh ! c'est pas loin de chez toi, la chaaannce !!! :) mais bon, c'est pas inaccessible non plus pour moi... j'enverrai les enfants et le papa à l'aquarium et j'irai faire un tour un de ces 4 :) j'aime déjà ce qu'ils font en fringues pour les poupettes et leur maman hippie alors ça promet... !<br /> merci pour l'info et pour avoir pris des risques vis à vis du magasin-guard :D
Fées maison
Publicité
Newsletter
Publicité