Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Fées maison
Archives
13 octobre 2006

Une découverte internationale

zyeuteuse_signeeUne fois n'est pas coutume, je viens de trouvé une blog américain (je crois), qui est très joli. Il s'agit de celui d' Heather Bailey.
Je suis tombée raide dingue de la petite robe (celle qui est avec les collants rayés)

Alors s'il existe une bonne âme capable de faire la même  ;-)

Edit de 14:38 il parait que l'info avait déjà été donné par Bligblogbligblog

Publicité
Commentaires
A
C'est superbe et félicitations pour ton site que je découvre (grace au blog bonbons, caramels et cie) et que je trouve superbe.
M
C'est un très beau site... Merci pour le tuyau ! <br /> Au fait, il faut que j'attaque ma mosaique moi !
H
Je ne peux te donner que le nom du tissu chocolat à fleur c'est moka de "the alexander henry fabric" (j'en ai un coupon d'1 yard) et il était en vente sur reprodepot.com. Pour la couture c'est une autre histoire..
C
oui c'est super beau dis donc ! et je suis d'accord avec toi : cette petite robe est trognon !!
A
j'avais aussi déjà vu le lien sur le blog de Anne mais c'est vrai qu'il est superbe celui d'heather bailey!!!! le tout est de comprendre comment faire pour se procurer les tissus !<br /> moi je piges pas grand chose...
Fées maison
Publicité
Newsletter
Publicité