Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Fées maison
Archives
10 octobre 2006

Oups !

Regardez ce qu'à trouvé Lunapat ici

Dois je comprendre que mon idée était très bonne ?

Bon allez, je la joue grand(e) prince(sse), on va dire qu'ils ne me connaissaient pas !

Sinon je reçois beaucoup de mails, me demandant comment faire des mosaïques, alors je vous donne la marche à suivre pour les petites nouvelles.

1 on attrappe son APN,

2 on mitraille chez soi, les objets de la dite couleur

3 on utilise photoshop pour les "à l'aise blaise", ou un logiciel livré avec l'APN qui fait des choses aussi superbes sans trop de difficultés

4 on fait parler sa créativité

5 on me l'envoit en mettant bien le nom de son blog

6 je les publie

7 je les mets dans un joli album celles des copinettes

et hop le tour est joué !

Publicité
Commentaires
V
Evidement que c' est mieux ici! <br /> Et t' as deux couleurs d' avanvce et toc!
A
Merci Delphée (Delfée) de tes indications, j'ai bien progressée depuis car j'ai compris le système maintenant ya+ka !!!<br /> J'espère participer ... A suivre !<br /> ANNE
B
oh les copieurs ! ils feront pas mieux, c'est sûr !!!
C
Coucou, miss<br /> Je t'ai envoyé aujourd'hui la mosaïque jaune et celle orange qui se trouvent dans l'album photo de mon blog depuis quelques mois (http://ccommeca.canalblog.com).<br /> Je ne sais pas si tu les as reçues ?<br /> Bon courage ;-)
A
je confirme, c'est mieux ici!<br /> et puis tu devrais les compiler et les proposer a un éditeur, elles sont trop belles!
Fées maison
Publicité
Newsletter
Publicité