Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Fées maison
Archives
3 octobre 2006

Recherche desespérement

wanted_poster_lo_copieVoilà, j'ai quasi toute la collection de Marie Claire Idées,
sauf que j'ai perdu le n° de cet été.
Quelqu'un pourrait il m'aider ?
Merci d'avance

Edit : je voudrai le garder pas juste un prêt (oui ! je suis exigeante en plus !)non, c'est en fait pour ma collection qui a maintenant un trou !

Edit du 5 octobre : Stop je l'ai trouvé, merci à vous toutes ! Et merci à Delphine qui va me donner le sien.

Publicité
Commentaires
M
ah ah ah tu me fais rire, égarée retrouvée, mais attention peut re-égarée !!! prudence !<br /> cela dit moi aussi j'adore marie claire idées, mais je ne les garde pas, la place me manquerait vu le nombre de deco que j'achète ! lol !!
C
Je l'ai en double... si ça t'intéresse je peux te l'envoyer.
A
peut pas t'aider. mes numéros sont sous clefs!
M
zut mon precedent comm a pas marché... je te donne le mien si tu veux ! tiens moi au courant ce sera un plaisir ;-) a tres vite
T
Moi je me le suis fait piquer par la copine d'un copain à qui on avait prêté notre appartement...Je l'ai recommandé directement à MCI, (formulaire à la fin de chaque magazine.)
Fées maison
Publicité
Newsletter
Publicité