Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Fées maison
Archives
27 septembre 2006

Doodoo Swap

On vient juste de finir l'échange de collier, et voici que s'organisent de nouveaux échanges.

Tout d'abord, l'un d'échange de doudous, alors mesdames, si cela vous intéresse, c'est ici que cela se passe.

et l'autre, vous permettra de vous échanger bonnets, écharpes, gants ... pour avoir bien chaud cet hiver ! Pour celà c'est ici.

Moi, je n'y participerai pas, toujours pour les mêmes handicaps ... la couture et le tricot, mais amusez vous bien !

.Edit de 21: 13, bon allez ! booster par vos remarques, je viens de m'inscrire pour les écharpes. On va voir, peut être cela sera une révélation ...

Publicité
Commentaires
D
allez moi aussi je t'encourage... et si t'as besoin d'un ptit coup de main, n'hesite pas ;-)
D
mais oui, ça c'est vrai.<br /> Tu fais une super compo avec totoshop, un papier transfert, 2 rectangles de tissu blanc, 4 coutures toute droite et <br /> HOP, un coussin-doudou.<br /> Au boulot ;o))))
L
Ah non! alors là Delphine,tu sais coudre un bouton?<br /> Tu peux coudre un petit doudou à la main ou une écharpe découpée dans un polaire ou...et tu accessoirises avec....Allez au boulot!
Fées maison
Publicité
Newsletter
Publicité