Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Fées maison
Archives
24 septembre 2006

Encore une bannière

Je vous présente encore mon travail de bannière.

Celle-ci a été réalisée pour Coralie, Miss Petits Bonheurs.


banniere_petits_bonheurs_finie7_copie


Non, je n'ai pas de dons particuliers,

mais j'essaie de coller au mieux à l'essence du blog et de sa créatrice.

Et c'est pas toujours facile !

Je suis en train de sécher pour la prochaine ...

Publicité
Commentaires
C
Tu es une vraie pro!C'est dingue qu'en ne voyant pas les personnes mais simplement leur blog tu "ressentes" leur esprit et tu fais des SUPERBES bannières (non non je ne fayotte pas) Je t'ai envoyé un mail, te proposant un troc: un bracelet ronds de tissus que tu aimais beaucoup contre une bannière, tu n'as pas répondu. Je me permets de te demander une nouvelle fois?<br /> Merci d'avance<br /> :)
B
Je vais bientôt démarrer mon blog et je me casse la tête pour une bannière !!!!!! En fait, je suis meilleure en couture. Peux-tu m'aider ?! ça s'rait vraiment sympa. J'ai qq p'tites zidées. Peut-on s'écrire ?! A l'avance, merci et ossi : Je trouve ton blog génial !!!!! Y'a de t'ces couleurs !!!!!! Bises.
M
trop jolie je vais de ce pas le lui dire ...
C
elle est trés belle, tout en finesse et en douceur ! bravo bis !!!!!
A
je trouve que tu es très douée pour ressentir l'ambiance des blogs! bravo!
Fées maison
Publicité
Newsletter
Publicité