Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Fées maison
Archives
24 septembre 2006

Merci ...

Pour tous les cadeaux que j'ai eu à mon retour de séminaire professionnel.
Tout d'abord, mille merci ma NSP Chrystelle du blog Les p'tits Loups. Et quand je dis mille, je suis super loin du compte.

Regardez plutôt à quoi j'ai eu droit !
Je tiens aussi à lui souhaiter un joyeux Anniversaire en retard !


Sans_titre_1_copie

Puis, j'ai eu un cadeau de la part de Karine, alias Artwaystuff, pour l'avoir aidé pour sa bannière et aussi parce que j'étais la 1001e personne à lui laisser un commentaire.

Une jolie trousse, un petit sachet de lavande et une broche. Merci Karine.

artwaystuff

et enfin, et oui toute les bonnes choses ont une fin ...

en remerciement de ma participation au jeu de Satine,

j'ai reçu ce matin cette plaque émaillée.

Sans_titre_2_copie

Publicité
Commentaires
C
veinarde!!!
A
Mais dis donc, tu as été super gâtée !!!! Quelle veinarde tu fais !
A
Mais dis donc, tu as été super gâtée !!!! Quelle veinarde tu fais !
B
superbes tous ces cadeaux!! moi aussi je craque complètement sur le sac, il est sublime!!!
R
whaouh, que tu es gâtée !!! Le sac a l'air vraiment très beau et j'adore les anciennes pub !
Fées maison
Publicité
Newsletter
Publicité