Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Fées maison
Archives
20 septembre 2006

Encore des cadeaux, chouette non ?

J'ai encore reçu des petits paquets dans ma boite aux lettres. Pitchounette saute tout les jours devant en disant  "Maman, y a des dadeaux aujourd'hui ?"

Comment faut-il lui faire comprendre que non ce n'est pas le père Noël, mais que c'est Céline, Emmanuelle, Sophie, Bénédicte ou les autres qui chaque fois nous envoient des petits cadeaux ? Et bien ! On verra plus tard, je sais qu'il faut une éducation parfaite sans trop pourrir les enfants, mais bon cela fait quand même du bien d'avoir aussi des petits moments de bonheurs, et puis des fois les "dadeaux" ils sont aussi pour maman !!!!!

C'est la cas cette fois ci, grâce à Emmanuelle, qui m'a adressé des chutes de ce tissu dont je rêvais tant ... Du Toria Chocolat ! Wouahhhh, merci il est encore plus beau en vrai.

toria_chocolattoria_chocolat2

 

Et sachant que j'étais une fan de Violette, Sophie a eu aussi une tendre attention. Elle s'appelle "In the mood for love" et il s'agit de Thé Dammann à la Violette et au Jasmin. Je vais déguster cela après mon séminaire à Rouen, c'est à dire ce week end. Merci Sophie, tu es vraiment un amour et j'espère que ta santé va beaucoup mieux.

the the2

Publicité
Commentaires
M
J'ai bien recu ton paquet! Mais vraiment tu n'aurais pas dû! Merci beacouuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuup!!!!!!!!!!!!!!!!!!
L
Ah!!!ce toria chocolat, c'est vrai qu'il est vraiment dingue, julie et moi en avons trouvé un morceau ce week end au salon et on l'admire tous les jours....
M
Chouette chouette tu l'as recu! Je suis contente!
K
Hep, ton séminaire c'est dans la ville ou je travaille ;-)
S
ben dis donc ! Du liberty de rêve et du thé dont je me ferais bien une tasse aussi ! Wahouou ! Rien que d'y penser je salive dis donc ;-))
Fées maison
Publicité
Newsletter
Publicité