Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Fées maison
Archives
12 septembre 2006

Des trucs bizarres sur nos blog hier soir !

J'ai remarqué comme beaucoup d'entres vous qu'hier soir mon blog avait vu fleurir des publicités d'un genre un peu oléolé ! J'ai donc contacter le webmaster de canalblog, qui m'a dit répondu qu'il allait traiter mon problème. Et ce matin, dans ma boite mail voici ce que j'ai pu lire :

Il s'agit d'une énorme bavure technique du système de notre régie publicitaire, qui, lors d'une migration vers une nouvelle version  dans la soirée du lundi 11 septembre,  a interverti des campagnes, ce qui a provoqué par erreur l'affichage de bannières pour des sites Adultes sur certains blogs de notre réseau.

D'après nos estimations ce matin, cette erreur a impacté entre 15% et 20% des affichages entre 22h et 8h ce matin..

Nous n'avons bien sûr jamais souhaité l'affichage de telles bannières sur les blogs qui ont été touchés par cette erreur. Nous veillons quotidiennement à ce que les bannières publicitaires affichées sur vos blogs soient en adéquation avec le contenu et le public visé, cela dans le respect de la législation en vigueur.

Nous nous excusons si vous avez été choqué par la présence et le contenu de ces bannières, et mettons tout en oeuvre pour que ceci ne se reproduise jamais à l'avenir.


Le Support CanalBlog - Service modération
Jean-Baptiste

Et bien moi, je trouve qu'ils sont au moins honnêtes, n'ont pas essayé de nous enfumer avec des raisons à 2 euros, et qu'ils ont réagit assez vite, alors en ce qui me concerne je tiens à dire merci Jean-Baptiste !

Publicité
Commentaires
L
Absolument d'accrod avec toi !<br /> Bonne journée !
J
Tiens c'est vrai, hier soir j'ai reçu une petition d'un certain michel renard contre ce genre de représentation dans nos blogs!Visiblement ce n'est pas la première fois que cela arrive, sympa!
G
Et ben moi je dis aussi merci JB même si j'ai rien remarqué (c'est la preuve qu'il fait bien son boulot).<br /> Avant j'étais chez Magic-maman on a eu de gros soucis et jamais aucune réponse.<br /> Que ça fait du bien quand même quand on a affaire à un professionnel qui fait bien son job.
C
Moi aussi j'ai eu ce genre de désagrément sur mon blog... J'ai aussi envoyé un mail et aussi eu cette réponse... Tout est bien qui finit bien ! Ouf !
S
Je n'ai rien remarqué d'anormal mais je vais surveiller ;-) merci pour l'info et merci à canalblog pour leur réponse !
Fées maison
Publicité
Newsletter
Publicité