Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Fées maison
Archives
10 septembre 2006

Une rencontre très sympathique

Vendredi, j'ai passé l'après midi avec Miss Trucs de Fille. Et que se passe t-il  quand deux Delphine se rencontrent, elles font du shopping dans le Marais, elle traquent les Space Inviders (mais, elle a des radars à la place des yeux !) et ensuite, elles finissent leur journée dans un Salon de thé, en mangeant de très bons Gâteaux (ouille le régime !).

Merci Delphine, j'ai passé vraiment une très belle journée,

et on va certainement en faire d'autres.

delphine_copie

Voici les achats de la journée.

bracelet_litchibracelet_litchi2

un bracelet chez Litchi

carnet

un petit cahier

sac_petit_pan

un cadeau de naissance, et j'ai eu le sac en prime !

Publicité
Commentaires
A
Quelle belle rencontre intéressante, à ce que je vois. Chouette les belles amitiés!
D
oui oui aux figues céline ! miam... j'espère aussi qu'on se refera ca , c'était super. joli carnet ;-)
C
aux figues ??????? la tuerie totale alors !!!!
C
cette présentation est magnifique !! j'adore les couleurs, le cadre rétro et les pâtisseries en bas... Et dans les assiettes, c'était quoi ??!! tarte au citron et tarte myrtilles ?? Moi c'est sûr cette fois, je suis du prochain voyage !! ;-)
M
rumm hummmm hum miam miam !!!<br /> Tiens je serais bien venu vous tenir compagnie !!!
Fées maison
Publicité
Newsletter
Publicité