Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Fées maison
Archives
9 septembre 2006

Confiture de Roses

Prune m'a constitué des mosaïques très sympathiques

Prune59_copie_copieprune_592

mais a aussi trouvé un site, où l'on peut écrire en arabe de mannière calligraphiée.

Mon prénom n'étant pas dans la base de données, j'ai donc mis mon second et cela donne cela. C'est assez joli, je trouve.

claire_en_arabe

Agripinne a mis les mêmes formes que moi dans sa mosaïque,

a croire que ces couleurs nous donne envie de fleurs.

Aggripine


Publicité
Commentaires
C
elles sont toutes magnifiques !!! je suis allée sur le site des prénoms en arabe : moi non plus mon prénom n'est pas dispo !! Pourtant je l'ai sur un p'tit papier !! j'ai pris mon 2e et 3e et ça marche, c'est très joli ! merci !!!
Fées maison
Publicité
Newsletter
Publicité