Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Fées maison
Archives
6 septembre 2006

Des blogs super sympas

Je vous présente Miss Abricadabrac
Je trouve que son blog regorge d'idées en tout genre. Elle crée des meubles en cartons, fait des tas de choses très sympas à partir d'un petit bout de tissu ou de bois flotté, et a toujours des milliers d'idées.

Cette semaine, je vous présente Miss Au fil des jours qui a ouvert son blog il y a très peu de temps.

Et un que j'ai adoré, Bulle de Minimoi, il est super mignon, coloré et j'avais flashé sur les mêmes abats jours.

Publicité
Commentaires
C
encore 3 très jolies adresses ! merci delphine !!
B
hooooo que c'est gentil ton ptit mot !!! je suis tres touchée .. !!<br /> oup's je vais rougir....<br /> merci merci merci !!
Fées maison
Publicité
Newsletter
Publicité