Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Fées maison
Archives
6 septembre 2006

Objet du désir

J'en ai rêvé, M. Fées l'a fait ! Enfin sa carte bleue ...

Je l'ai enfin acheté cette machine tant convoitée (plus d'un an !). J'ai bien cherché toutes les excuses possibles.

"Mais non, tu es trop vieille pour un jouet que l'on peut utiliser dès 6 ans. Vous voyez un peu le niveau, je suis en pleine régression."

"Ta fille quant à elle est trop jeune, tu ne peux pas la commander à son père Noël sous couvert de lui faire un splendide cadeau !"

"Où vas tu ranger ce truc là ?"

Mais, il y a 2 jours, je suis passée une fois de plus par le rayon jouet de mon supermarché et là, elle m'a fait pitié, c'était la seule qui restait sur la gondole. Alors, je n'ai pas pu feindre de ne pas entendre ses petits appels ("mets moi dans ton caddie madame la fée, s'il te plait ...."). Comme j'ai un coeur très sensible, je me suis dit au diable l'avarice, et suis repartie jusqu'à la caisse avec.

Elle était accompagnée d'un gel douche à la violette (car le premier a fini en bain moussant grâce à ma fille - c'est rigolo maman, regarde ça mousse ! euh oui, mais j'aurai bien aimé que tu ne vides pas toute la bouteille ma chérie !)

Enfin je m'égare. J'arrive donc à la caisse, et là ... ma CB ne fonctionnait pas, non c'est quoi ce bordel bazar ! Alors, j'ai opté pour la CB de M. Fées, que je n'utilise qu'en cas de force majeure (et là, il n'y a pas à dire c'était le cas !).

Le soir venu, je l'ai énormément remercié de m'avoir offert un si beau cadeau, et pitchounette n'arrêtait pas de dire "Oh le dadeau, le gros dadeau de maman, l'ouvre !".

Pas eu encore le temps de m'en servir, mais ce week end, cela va donner entre le repassage et mes bannières à finir, je vais encore faire nuit blanche moi !

088799_l

Publicité
Commentaires
S
tu vas voir, tu vas t'éclater!!!!
M
tout pareil!!! je me la suis achetée samedi dernier sous le sourire moqueur de l'Epoux... qui m'a fait remarqué "mais franchement où tu vas la ranger celle-là et pis tu vas jamais t'en servir"... m'en fiche j'adooore les badges.. et j'en ai fait un très joli avec de la vieille dentelle !!
D
Merci de tout vos encouragements, et je vois que je ne suis pas la seule à aimer cette machine !
B
ça c'est de l'achat utile moi je dis!!! ;)
E
bravo beau geste quelle belle adoption et je suis sure qu'elle va TRES TRES bien s'adapté chez toi !!
Fées maison
Publicité
Newsletter
Publicité