Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Fées maison
Archives
4 septembre 2006

Un petit cadeau

Miss Valou Trucs en Tocs a eu une charmante idée.

Celle de nous offrir des emplois du temps et regardez comme c'est beau.

C'est le modèle petite fille, (moi je l'adore), mais elle a aussi fait une version "adulte", allez vite voir son blog !


Trucs_en_tocs3


Et en plus j'ai découvert sur son blog, une pure merveille !

Le nom est Beautiful Shop !

C'est un peu comme une photothèque de belles devantures de boutiques.

Vous pouvez enrichir ce blog avec vos photos ! J'aime beaucoup ce concept et surtout ces belles images.

Publicité
Commentaires
M
Tu as raison, ces emplois du temps sont vraiment super mimi et le blog de miss valour l'est tout autant, merci pour l'adresse!
V
merci bcp pour le liens c'est sympa ....<br /> <br /> bonne journée <br /> <br /> miss valouR ? ; ) je me demande bien comment ton doigt est arrivé aussi loin ...pour me rajouter un R .....
Fées maison
Publicité
Newsletter
Publicité