Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Fées maison
Archives
2 septembre 2006

Pink or Red Addict

3.2.1.0 feu ! je lance le nouveau défi mosaïque.

J'espère qu'il vous plaira autant que la version bleue. J'ai vraiment été suprise votre engouement et j'ai adoré découvrir de nouveaux blogs grâce à cela.
Cette fois ci, je donne 2 couleurs. Vous pouvez constituer une mosaïque Rose ou Rouge, ou bien mélanger les couleurs, libre à vous.

Voici donc la mienne en Rose, la mosaïque rouge arrivera par la suite.


mosa_que_Rose_copie

Je poste aussi celle de Poppyrose, qui y avait déjà travaillé cet été et que je trouve très jolie

poppyrose

Alors maintenant c'est votre tour !!!!

Publicité
Commentaires
L
Ravie qu'une nouvelle couleur arrive... je voudrai bien me lancer dans l'aventure, mais bien que j'ai le bon logiciel, je n'arrive pas à "coller" les photos à l'endroi où je veux. J'ai des trous que je ne peux combler ! Tu aurais 5 min à me consacrer pour m'expliquer ?<br /> Merci beaucoup !!!
B
Ah ouais, super, ça tombe bien, c'est la rentrée, et l'internat doit etre remplis de rose...<br /> On doit s'inscrire, ou il faut juste soumettre les photos?
A
Comme c'est gentil d'initier de tels défis chez les bloggeuses. Bravo!
M
elles sont toutes très très jolies!
M
la mienne été déjà faite aussi tu peux aller la reprendre sur mon blog <br /> * http://mae59.canalblog.com/ *<br /> <br /> merci d'avance<br /> Clémentine
Fées maison
Publicité
Newsletter
Publicité