Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Fées maison
Archives
1 septembre 2006

En surfant ...

herbs_car_crashSur le net, je suis allée sur un blog (le Nid)que je connaissais déjà, mais là j'ai adoré le message qu'elle a posté le 30 aout.
Cela m'a vaguement rappelé des souvenirs.

Et oui, je suis une fille, et même si j'ai l'impression de pas trop mal conduire (désolé, je ne suis pas prétentieuse, mais je constate simplement que ce sont les nanas qui m'ennervent le plus au volant ! Et depuis que M. Feesmaison fait de la moto, je fais super attention à mes rétroviseurs !)

Enfin, le débat n'est pas trop là ! Il s'agit plutôt de toile froissé.
J'ai eu deux "petits accidents" depuis l'obtention de mon permis (euh il y a longtemps !!!), mais ils sont tellement drôles qu'il faut que je vous raconte.

Tout comme Miss Le nid, j'ai des principes et quand je fais les choses et bien c'est toute seule dans mon coin !
Je n'abîme jamais les voitures des autres.
Alors mon premier problème, date de 3 ans environ. J'étais enceinte et même si je savais que les hormones chamboulaient l' attention, je me disais que moi cela devrait aller (ben oui alors, je ne suis pas une chochotte !).

Je voulais me garer en marche arrière, dans un parking souterain ... J'ai enclenché la marche arrière, me suis retournée (tant bien que mal) et ai commencé à reculer jusqu'à ce qu'un bruit énorme retentisse et qu'une secousse me fasse retourner la tête.

Et là ... Un poteau en béton (3m de haut et 1 m de circonférence) avait stoppé ma course !
Mais qu'est ce qu'il faisait là celui là ! Pourquoi avait il sauté sur ma voiture comme cela ... ?

En pleurs ! (Ben oui c'est les hormones et le choc !) j'ai appelé M. Feesmaison. qui est arrivé et m'a consolé en me disant que ce n'était rien du moment que je n'avais rien (il est trop chou !) et est venu me récupérer ainsi que la voiture car je ne voulais plus conduire !!!!

Le deuxième est aussi très fort. Un jour (pas la même année mais presque, cela dure peut être longtemps le truc des hormones.) je sortais la voiture du garage afin d'aller au travail. Une autre voiture voulait passer alors je me met plus près de ma porte de garage afin de la laisser passer (Après tout je suis civilisée ) mais ce qu'il faut s'avoir c'est qu'elle bascule, (et n'étant pas assez reculée), j'ai rabaissé la porte de toute mes forces sur le capot ! Si, si !!!!

Ah, oui, moi je fais les choses comme ça comme une grande.
Mais j'ai un conjoint charmant qui ne me dit jamais rien pour cela, car il voit déjà que je m'engueule toute seule !
Cela ne sert à rien que l'on vous en remette un couplet.

Et en plus, moi je fais vivre les carrossiers !!! Et toc !

Et vous les filles jamais rien ?

Publicité
Commentaires
J
en juin dernier, les dimensions de mon garage ont varié, au moment même où je le franchissais! le mur de droite s'est nettement rapproché de ma voiture et mes portières s'en sont trouvées toutes flétries!
A
Ouais... t'en a connu des mésaventures en automobile.<br /> <br /> Je conduis depuis mes 16 ans et en bientôt trente ans, j'ai été épargnée. Ouf!
C
ben .......non juste un "plo" dans un parking de supermarché ..... que je n'avais pas vu mais que la voiture a bien senti !!!!!
C
je viens d'aller faire un tour sur le nid : en plus il y a de la musique, c'est chouette ça ! c'est difficile à faire j'imagine ??
C
coucou ! je touche du bois, jamais d'accident ! mais je conduis peu, n'ayant pas de voiture, je conduis surtout celles des autres donc très très très prudente sans doute !!! et je suis la plupart du temps à pieds ou en vélo alors...La photo est géniale !! bizzzzzz
Fées maison
Publicité
Newsletter
Publicité