Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Fées maison
Archives
25 août 2006

Petites nouvelles

Alors voici un nouveau blog que je trouve assez prometteur, c'est mon indic préféré qui me l'a présenté !
Il s'agit d'Octobre Rose
J'adore l'humour qui s'en dégage, et je trouve que sa choupette est très mignonette !

Je suis également tombée raide dingue de Mlle A et de ses Chroniques, allez voir, elle vient de lancer un super jeu, à la manière d'Amélie Poulain !

Lilaé, est le blog d'une jeune mariée qui sait faire de très jolies choses, ses bijoux sont très sympas ainsi que ses sacs.

Et enfin, je vous présente une toute nouvelle née (2 jours seulement), son blog s'intitule Les Zigouis et j'aime beaucoup son album rigoloportraits.

Publicité
Commentaires
B
merci beaucoup pour le lien :-))
S
Merci madame la fée de votre gentillesse...votre blog que j'ai decouvert depuis peu est plein de générosité et de joie de vivre...on sent une vraie nature,une innovatrice et une âme de meneuse, bravo...et viva espana !
A
merci pour ce petit blog, il a l'air tres sympa!
A
j'aime beaucoup ce blog, merci pour ton lien qui me l'a fait découvrir!!
Fées maison
Publicité
Newsletter
Publicité