Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Fées maison
Archives
20 août 2006

Bleu Avis de Recherche

Une petite mosaïque dont la personne ne m'a pas laissé l'adresse de son blog !
Alors si elle vient ici, qu'elle n'hésite pas à me la laisser.

virginie

Oh là là, je suis très impressionnée !

A peine 5 mn après la création de ce message un nouvel indic, miss Julie m'a donné le nom

de la créatrice de cette oeuvre.

Alors, il s'agit de Virginie, du blog Créations d'en bas là bas

Du coup Miss Julie s'y est mise aussi

Th_o_dort

Publicité
Commentaires
C
ça ne s'arrête plus dis donc cette blue folie !!! moi aussi ce matin, je me suis sentie de plus en plus atteinte ! Je ne suis pas chez moi là, mais dès que je rentre, je t'envoie une nouvelle mosa bleue !!!
J
C'est la mosaïque d'austravi!!!<br /> Voici son blog : <br /> www.lainefeutree.canalblog.com/<br /> <br /> A mon tour,je joue à ton petit jeu, et d'ici deux minutes, une nouvelle mosaïque sera sur mon blog!!http://defilenaiguilles.canalblog.com/ !<br /> Merci pour l'idée!!!<br /> <br /> julie
Fées maison
Publicité
Newsletter
Publicité