Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Fées maison
Archives
23 juillet 2006

Où étais je hier ?

Et bien voilà  :

Marche_Saint_PierreLiberty

J'aurai bien voulu prendre d'autres photos mais je me suis faite "gentillement" priée de ne pas faire de photos chez Reine ! J'avoue que je n'ai pas compris pourquoi, y aurait il du piratage dans l'air ?
Je voulais me faire plaisir en achetant du Toria Chocolat, mais il n'y en avait pas... (pourtant j'en voulais pas beaucoup, il faut en premier que j'apprenne à utiliser ma machine à coudre !)

Après de longues heures à errer entre les boutiques de Tissus, et vu la chaleur, je me suis dirigée vers l'attraction du moment : Logo

Paris_plage_2006_4Paris_plage_2006_6Paris_plage_2006_5Paris_plage_2006_BrumisateursParis_plage_2006_1Pont_Notre_Dame_Paris_plage_2006

Là, où certains s'intéresseront aux moyens de faire venir 2 500 tonnes de sable, ou à la logistique que cela avait pu demander d'organiser un tel évènement, moi je regardais ceci en me disant qu'un jour si j'ai un jardin j'adorerai faire la même chose que ci dessous.

Paris_plage_2006_Lustres_3Paris_plage_2006_LustresParis_plage_2006_Lustres_2

Sympa non ?

Publicité
Commentaires
C
tiens, tiens, ça me rappelle quelque chose cette histoire de photos chez reine. pas plus tard que mardi, on m'a aussi refusé les photos ! c'est pô juste !!!
S
Vraiment sympa d'habiter la région parisienne ! J'adore la cabine de plage blanche et bleue ! Moi aussi je suis allée acheter du tissus la semaine dernière pour faire des petits rideaux pour la sdb des enfants et j'ai en même temps jeté un oeil sur le liberty... avait pas de liberty ! Rien, pas même une chute !! :'''(<br /> Ceux que tu nous montres sont vraiment très beaux. Au fait pars-tu bientôt en vacances ?
N
sympa, oui !<br /> moi samedi j'ai tenté un magasin de tissu,espérant entrevoir au moins un liberty mais que nenni !<br /> parrait que c'était à la mode y'a 4 ans mais que aujourd'hui y'a plus de demande ...^O^
S
la prochaine fois le Toria choc! ;)
P
passer par là , grrrrrr.........
Fées maison
Publicité
Newsletter
Publicité