Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Fées maison
Archives
13 juillet 2006

Attention !!!!!!!

AttentionUne fois n'est pas coutume, ce message n'est pas très gai.
Je voulais juste vous informer, vous amies blogueuses, que sur Internet, on peut faire des bonnes rencontres comme des mauvaises.
J'ai volontairement décidé que sur mon blog, je ne donnerai pas trop d'informations concernant ma fille, pas de photos récentes... Certains diront que je suis peut être parano, mais lors de ma visite sur le blog Les jolies choses, j'ai eu confirmation qu'Internet pouvait aussi drainé des gens au profil pas très sympatiques.
Alors je ne peux que me faire l'écho de cette amie blogueuse en vous avertissant de sa mésaventure. Cela n'arrive pas forcément qu'aux autres !

Publicité
Commentaires
C
tu as bien raison !!
D
une bonne solution aussi c'est de valider les commentaires avant qu'ils s'affichent ! mais c'est vrai que ca fait un peu froid dans le dos...
Fées maison
Publicité
Newsletter
Publicité