Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Fées maison
Archives
11 juillet 2006

Olalalala je suis toute émue !

Ben je n'y crois pas moi même, je viens de regarder mes statistiques, et j'ai eu aujourd'hui 102 personnes sur mon blog. J'y crois pas ! Ben oui, c'est un peu idiot pour celles qui ont la chance d'avoir des centaines et des centaines de visiteurs, mais le mien c'est encore un bébé blog, alors je suis étonnée et contente à la fois.
A ce rythme, demain je fête le 2000e visiteurs.

Publicité
Commentaires
G
Et ben c'est super.<br /> <br /> Moi je n'ai pas souvent 100 visiteurs par jours, alors tu es une star ;)
S
Plus de 100 personnes en 1 jour ! Whaouh ! Ca donne le tournis !!!
H
Wouah, bravo ! tu vas voir, tu vas exploser les plafonds !!!
A
bravo et puis c'est vrai il est chouette ton blog !!! c'est normal qu'il y ai plein de visiteur !!!!
S
C'est vrai qu'on regarde régulièrement nos statistiques... j'aime voir les différents pays qui consultent mon blog même si, en général, ils y sont arrivés par hasard... En tout cas 102 visiteurs en 1 journée... whaouh !!! Non, ce n'est pas bête : moi je serais hyper contente, ça ne m'est pas encore arrivé... :'(<br /> Mais je suis patiente... ;o)
Fées maison
Publicité
Newsletter
Publicité