06 sept. 2010

Péché de gourmandise ou comment ne pas succomber à cette petite douceur

La rentrée est toujours synonyme de bonnes résolutions. Aussi je suis allée faire quelques achats de légumes surgelés chez mon ami P (vous aussi, vous le connaissez ?) pour parfaire mon régime. Haricots verts, Poivrons, Poireaux ... jusqu'au moment où croyant être presque arrivée à la caisse, mon regard tombe sur le dernier congélateur et là ... ce fût le drame !!! En effet, je n'ai pas pu résister (j'ai tout de même essayé, comment ça pas beaucoup ?) sur cette Crème glacée Lemond Curd et morceaux de meringue. Après tout, celles ou... [Lire la suite]
Posté par delph234 à 12:11 - - Commentaires [3] - Permalien [#]
Tags : ,

06 sept. 2010

Space by ...

Carocréa Après son séjour en Hollande, est partie en Allemagne et c'est à Cologne, qu'elle a trouvé ces deux autres spécimens. Le premier se tient à l'angle de Unter Taschenmacher et de Am Hof. Quant au second, vous le trouverez dans la Tunisstraße.
Posté par delph234 à 10:34 - - Commentaires [0] - Permalien [#]
Tags : , ,
06 sept. 2010

Space by ...

Carocréa Des Pays Bas et plus précisément A Utrecht (Pays Bas) dans la Servetstraat, elle m'a ramené un charmant spécimen de space invaders. Caché au milieu des briques il semble lancer quelques projectiles.
Posté par delph234 à 09:30 - - Commentaires [1] - Permalien [#]
Tags : , ,
05 sept. 2010

Je bosse même le dimanche ...

Enfin, peut on réellement parler de travail quand il s'agit de se rendre au très célèbre salon Maison & Objet. En effet, même si je rentre après chaque édition, avec les pieds en compote, fourbue, et souvent assez crevée, je prend un plaisir incommensurable à déambuler dans les allées, en quête de nouveauté, (tel fût le cas pour le masking tape que j'avais découvert en janvier 2009 et dont plus aucune blogueuse ne saurait se passer). J'y serai donc aujourd'hui, et je vous promet de vous faire part de mes découvertes.
Posté par delph234 à 09:34 - - Commentaires [3] - Permalien [#]
Tags : , ,
04 sept. 2010

Pour faire des affaires ...

vous pouvez vous rendre à ce vide grenier et vous y ferez en plus de jolies rencontres ....
Posté par delph234 à 16:34 - Commentaires [0] - Permalien [#]
04 sept. 2010

Cela peut toujours servir

Non, je ne fais pas une fixette sur les chaussures en ce moment ... quoique ! Il est vrai que j'en achète beaucoup, et qu'avec maintenant deux filles à la maison, les paires se multiplient au grand dam du seul homme de la maisonnée ! C'est en cherchant les premières paires de Mlle C, qui se tient de plus en plus en station verticale et qui commence à faire ses premiers pas, que j'ai trouvé une offre qui m'a semblé intéressante de partager avec vous, d'autant qu'elle n'est pas restrictive aux chaussures de bébé. Aster propose jusqu'à... [Lire la suite]
Posté par delph234 à 14:57 - - Commentaires [1] - Permalien [#]

04 sept. 2010

Space by ...

Des frenchies in Paris. Après Londres, voici que les frenchies reviennent dans la capitale pour mon plus grand plaisir, puisqu'elle passe sa vie le nez en l'air à traquer les space invaders. C'est un tout nouveaux space invaders, qu'elle m'a gentiment rapporté d'une de ses soirées au sur le point éphémère dans le 10eme arrondissement de Paris.
Posté par delph234 à 11:03 - - Commentaires [0] - Permalien [#]
Tags : , , ,
04 sept. 2010

Nano Art Graphite

Dalton Ghetti est un véritable artiste. Américain d'origine Brésilienne, charpentier de profession, il s'est pris d'une passion pour les crayons de papiers et c'est tout naturellement qu'il a décidé de se servir du graphite comme support pour ses réaliser ses micros scultures. Deux seuls outils lui sont nécessaires, une aiguille et une lame de rasoir, mais il faut tout de même ajouter une bonne dose de patience et un soupçon d'habilité ! Alphabet, buste d' Elvis Presley, marteau de charpentier, crayons enchainés, ... il est sans... [Lire la suite]
Posté par delph234 à 09:08 - - Commentaires [6] - Permalien [#]
Tags :
03 sept. 2010

Le ciel à ses pieds ...

Lifeflix vous explique pas à pas comment réaliser de charmantes descentes de lits en forme de nuages. Des tapis tous doux et simples à réaliser, voici ce qui nous fallait pour une rentrée tout en douceur.
Posté par delph234 à 13:16 - - Commentaires [7] - Permalien [#]
Tags : , ,
03 sept. 2010

Red boots shoes

En faisant du shopping mercredi dernier, je suis tombée follement amoureuse de ses petites boots vernies. J'étais prête à les mettre dans mon cabas, surtout que le prix n'était en rien dissuasif (17. 95 euros). Mais malheureusement, il n'y avait pas la pointure de ma grande et Mlle C est encore trop petite pour être ainsi chaussée. C'est donc à regret que j'ai du les laisser dans la boutique !