07 sept. 2010

Maison & Objet # 5

Rapide tour sur le stand de Lalé, dont j'avais déjà vu les nouveautés sur le dernier salon Playtime. Toutefois, c'est toujours avec plaisir que je visite cet univers rétro et poétique toujours divinement coloré. Cette année le vert est à l'honneur et je fond sur son délicieux petit cartable en toile que l'on trouve maintenant un peu partout sur la toile.
Posté par delph234 à 13:10 - - Commentaires [1] - Permalien [#]
Tags : , ,

07 sept. 2010

Maison & Objet # 4

Cette année, on risque de retomber en enfance en préférant les papiers cadeaux à ce que les boites contiennent. En effet, La Marelle édite, 4 motifs différents pour sublimer nos petits paquets sous le sapin. Deux nouveaux chariots pour faire son marché font leur entrée, et des sacs tout droit sortis de comics joue un drôle de jeu au verso. Les sacs chics en toile de jute se voient habillés de délicieuses couleurs, et l'on pourra y glisser d'adorables petites pochettes, aux motifs assortis. Pour... [Lire la suite]
Posté par delph234 à 12:00 - - Commentaires [2] - Permalien [#]
Tags : , ,
07 sept. 2010

Maison & Objet # 3

Chez Linnamorata, Nathalie a encore bien travaillé. Elle a de jolies nouveautés en prévision. Je peux vous assurer que vous allez adorer, mais pour le moment, je garde le secret. Je vous présente sa "chouette" nouvelle recrue et ses nouveaux transferts pailletés (j'adore l'oiseau et le champignon masqué) et 4 modèles réfléchissants. Je trouve que ces derniers seraient du plus bel effet sur une besace U.S. ou un coussin chocolat. Non ? Affaire à suivre pour les sublimes nouveautés.
Posté par delph234 à 09:02 - - Commentaires [1] - Permalien [#]
Tags : , ,
06 sept. 2010

Maison & Objet # 2

Salon Elfi  est une société allemande qui édite des jouets pour enfants. The Brick Box est un sublime jeux de constructions en bois, dont les pièces semblent tout droit sorties d'un conte des mille et une nuits. Le coffret comprend une trentaine de pièces, peintes à la main, qui permettra à vos enfants d'exercer ses talents d'architecte en réalisant à l'infini, des édifices imaginaires et colorés. Sur la gauche, Mlle Elise est un autre jouet en bois qu'édite Salon Elfi. Il s'agit d'empiler les pièces de bois pour reconstituer... [Lire la suite]
Posté par delph234 à 21:42 - - Commentaires [4] - Permalien [#]
Tags : , , , ,
06 sept. 2010

Maison & Objet # 1

Chaque édition du salon professionnel Maison & Objet, m'apporte de nouvelles découvertes. Cette année, la visite du salon a commencé par un tout petit stand mais pour lequel j'ai eu un véritable coup de coeur. La boite à rêves. nous entraîne immanquablement dans un univers chimérique, emprunt de poésie et de douceur. Passionnée de la culture asiatique,  Florence Raspail édite des objets en papiers ciselés pour des décors de tables éphémères, dans la pure tradition ancestrale chinoise, des stickers cages à oiseaux... [Lire la suite]
Posté par delph234 à 19:42 - - Commentaires [0] - Permalien [#]
Tags : , ,
06 sept. 2010

New Shoes

Mais pourquoi ne serait ce que les enfants qui auraient droit d'avoir de nouvelles chaussures ? Ces petites ballerines étaient vraiment trop mignonnes alors je n'ai pas pu résister.

06 sept. 2010

Demain c'est la grêve

Comme l'école est fermée, j'ai décidé d'occuper ma grande à la confection d'un cahier de dessin. Pour cela je suis allée télécharger le document pdf que nous proposait Ringo cet été. Il suffit ensuite de  l'imprimer, de l'assembler à sa guise, de l'agraffer et de l'illustrer. Il y a une foule d'autres activités sur ce site, alors en cas de besoin, n'hésitez pas à aller y piocher quelques petites idées.
Posté par delph234 à 16:47 - - Commentaires [1] - Permalien [#]
Tags : , ,
06 sept. 2010

Depuis la semaine dernière ...

Posté par delph234 à 15:35 - - Commentaires [1] - Permalien [#]
06 sept. 2010

Tout chaud ...

Ca y est, il est enfin là, le nouveau numéro de Egg Pour le découvrir, cliquez sur l'image
Posté par delph234 à 14:00 - - Commentaires [0] - Permalien [#]
Tags : ,
06 sept. 2010

3 semaines ...

et ce joli berceau, aux allures de cosse de petits pois a vu arriver sa jolie propriétaire. Bienvenue jolie princesse, grosses bises à ta grande soeur et félicitations aux heureux parents.
Posté par delph234 à 13:10 - Commentaires [3] - Permalien [#]