02 mai 2011

Space by ...

Ra-fa-aile  Partie en excursion à Nantes, la belle m'a rapporté de très jolis spécimens de Space invader. Une peau de banane, se tient très naturellement sur le Hangar à Bananes, quai de la Fosse, et ce petit worm que m'avait déjà trouvé Lou & les moutons mais qui a depuis été masqué !  
Posté par delph234 à 14:08 - - Commentaires [1] - Permalien [#]
Tags : ,

02 mai 2011

Fête des mères, pour changer des colliers de pâtes # 5

Votre maman est restée une grande enfant ? Elle est toujours prête à lire les blagues carambar ? Elle joue avec vous à la Marelle ? Alors cette idée est vraiment faite pour elle. Il s'agit simplement de lui fabriquer un rébus. Pour cela, il vous suffit de vous rendre sur le site Rébus-o-Matic. Inscrivez votre message dans le cadre, de cliquer sur Abracadabra ... et hop le rébus apparait comme par magie. Deux petits bémols tout de même ... Cela ne fonctionne uniquement qu'en langue française, et les illustrations sont parfois un... [Lire la suite]
Posté par delph234 à 11:49 - - Commentaires [0] - Permalien [#]
Tags : , , ,
02 mai 2011

Les blogueuses mode ou beauté ont une mauvaise influence sur moi !

En effet, après être passée entre les mains de Walinette lors du dîner de Cannes, j'ai eu envie de refaire ma garde robe, et s'en est suivie une séance effrénée de shopping. Vendredi soir, j'ai passé la soirée avec une blogueuse beauté, et voilà que j'ai été reprise d'une envie furieuse de faire chauffer le carte bleue. J'ai jeté mon dévolu sur des produits Lancôme, une crèe nutritik royal (je suis à fond royal weedings) pour le corps, un tonic, un lait démaquillant ... et le produit qui m'a beaucoup amusé ... une crème de jour... [Lire la suite]
Posté par delph234 à 10:47 - - Commentaires [2] - Permalien [#]
Tags :
02 mai 2011

Bravo, Ferrero

  pour avoir eu l'idée de glisser cette année dans ses oeufs kinder, de très jolis cadeaux. Car d'habitude, on se retrouve avec une merdouille (de plus) en plastique qui amuse les enfants seulement qu'un quart de seconde, me faisant tordre du nez, car je sais que cette "surprise" finira inévitablement au fond de ma poubelle. Mais là, je dois bien admettre que j'ai été bluffé. Non ! ils n'ont pas décidé de glisser dans les petites coques jaunes des diamants, aussi petits soient ils,  il ne faut rêver non plus, mais avec... [Lire la suite]
Posté par delph234 à 09:00 - - Commentaires [11] - Permalien [#]
Tags : ,
30 avr. 2011

Fête des mères, pour changer des colliers de pâtes # 4

Votre maman rêve d'un dessous de plat Perle du designer Konstantin Slawinski ? Alors pourquoi ne pas lui en fabriquer un du même style ?  C'est sur le blog de A Merry Mishap que j'ai trouvé cette idée. Réalisée tout simplement avec des perles en bois d'olivier enfilées sur un joli cordon de cuir. Chouette non ?
Posté par delph234 à 09:06 - - Commentaires [3] - Permalien [#]
Tags : , , , ,
29 avr. 2011

Fête des mères, pour changer des colliers de pâtes # 3

Et si vous fabriquiez un bijou original pour votre maman ? Aussi, je vous propose de réaliser un ravissant collier. Le principe est très simple. Il suffit d'avoir du plastique fou, du joli fil et et de suivre les instructions ici. Vous choisissez un dessin sur internet ou télécharger les gabarits ci dessous, et n'oubliez pas d'utiliser la perforatrice tout autour de la forme.  
Posté par delph234 à 15:36 - - Commentaires [0] - Permalien [#]
Tags : , , , , , ,

29 avr. 2011

Laissez moi vous présenter Fifi

Non, il ne s'agit pas de Fifi Mandirac, mais d'une adorable petite théière qui se transforme en lampe, la nuit venue. Pensez vous qu'elle soit magique ? Si tel n'est pas le cas, elle a au moins la particularité d'être fort jolie. Fabriquée en céramique émaillée, elle a aussi la particularité d'être peu onéreuse, (35 euros) alors vite, on courre chez Habitat pour faire un petit cadeau à sa maman, à moins que vous ne préféreriez Undine avec son abat jour en forme de champignon.
29 avr. 2011

DIY un lustre design

En ce  moment, je voue une certaine adoration aux lampes, suspensions ... J'ai déjà craquer pour une NUD avec le fils rouge, ai eu envie de fabriquer cela pour la chambre de la petite, et voici que je découvre une suspension à réaliser soi même que je verrai bien au dessus de ma table de salon. Rachel Meeks a eu l'idée de transformer une rampe de spots quelconque en véritable lustre design. Vous aussi vous aimeriez avoir le même ? Rien de plus facile, elle nous guide pas à pas grâce à son tuto photos.
Posté par delph234 à 12:03 - - Commentaires [5] - Permalien [#]
Tags : , , , , ,
29 avr. 2011

Grand déballage

Mini Labo accompagné de Georges & Rosalie font leur grand déballage. Rendez vous au Show room Mini labo, 31 rue Claude Tillier dans le 12e arrondissement (M° Reuilly-Diderot) du vendredi 13 mai au 14 mai (19h)
Posté par delph234 à 10:48 - - Commentaires [0] - Permalien [#]
Tags : , , ,
29 avr. 2011

Devinez qui sont les invités surprises au mariage princier ?

Les parents de la mariée, roturière de son état, ont fait fortune avec un business de farces et attrapes, aussi quoi de plus normal que d'avoir parmi les charmants convives, de joyeux drilles comme ceux ci. Out le protocole, la soirée risque d'être fun ... en espérant qu'ils aient pensé à planquer le piano d'Elton John !  
Posté par delph234 à 09:03 - - Commentaires [3] - Permalien [#]
Tags : ,