19 déc. 2008

Le père noël distribue avant l'heure ...

ses cadeaux ... et il s'appelle Teeniemae. En effet, elle vous propose de gagner ce cadre photo numérique, juste en écrivant une petite légende pour la photo qui se trouve à l'intérieur ! Alors vite cliquez ici, vous avez jusqu'à minuit ce soir pour jouer.
Posté par delph234 à 10:37 - - Commentaires [2] - Permalien [#]

19 déc. 2008

Calendrier de l'avent # 19

Pour ce jour : un petit kit pour réaliser un petit bracelet Merci Fleurinette pour ton idée
Posté par delph234 à 09:00 - - Commentaires [2] - Permalien [#]
Tags : ,
18 déc. 2008

Or # 21

Chez Corentine, on fait de jolies découvertes dorées. Tout d'abord une bague sur une bouteille de Sauternes (hummm un de mes vins préférés), des papillotes et des breloques, un magnifique pied de lampe rétro (qui est dans la famille depuis longtemps), un lémurien et des bougeoirs baobab de MadascagarMadascagar, et très bien vu aussi l'huile pailletée que je connais très bien.
Posté par delph234 à 19:00 - - Commentaires [1] - Permalien [#]
Tags : ,
18 déc. 2008

Les aventures de ma boite aux lettres

En rentrant chez moi, une enveloppe m'attendait bien sagement. Évidemment, je me suis précipitée dessus pour voir de qui cela provenait ... Et cette fois-ci, c'est Lili zolie qui m'a gâtée. Après avoir décacheté rapidement l'enveloppe, déballé les paquets, j'ai eu la surprise et le plaisir de découvrir ceci. Un noren Madame Mo scarabée (c'est mon préféré) que j'ai déjà installé à l'entrée de ma cuisine, une kokeshi porte clés, et une bague en pâte de verre dorée (j'aurai pu la mettre dans ma mosaïque !) Merci encore mille... [Lire la suite]
Posté par delph234 à 17:19 - - Commentaires [2] - Permalien [#]
Tags : ,
18 déc. 2008

Or # 20

Mlle Anterieur m'a offert une composition dorée. Elle a opté pour des photophores qui subliment les dorures par l'éclat de cette douce lumière et pour quelques bijoux qui or(nent) son décolté.
Posté par delph234 à 16:42 - - Commentaires [2] - Permalien [#]
Tags : ,
18 déc. 2008

Il n'y en aura pas pour tout le monde ...

Courrez vite chez Poisson Vole, car c'est une charmante boutique toute rose bonbon qui vous réserve de jolies surprises. Objets de brocante, de décoration, de créateurs ... et un nouvel arrivage de poussins de Virginie Gervais Marchal, de meubles à tiroirs, bibliothèque, bureaux, tables enfants ... Cela se passe du 18 au 24 décembre (sauf le lundi) au 109 rue Lamarck dans le 18e arrondissement.
Posté par delph234 à 15:43 - - Commentaires [2] - Permalien [#]
Tags : , , ,

18 déc. 2008

Exposition wonderful à Ménilmontant

Cela bouge Rue Etienne Dolet Après la vente qui s'est tenu ce week end, La fille du Consul et Clémence Dupré vous invite jeudi 18 décembre de 19h-22hà venir prendre un verre dans notre Wonderland à l'atelier Clémentine Dupré, 21 Etienne Dolet, dans le 20e arrondissement. mais cela ne s'arrête pas là car il vous suffira de traverser la rue pour passer du Pays des Merveilles au Pays Imaginaire:Rosa Tapioca ( mode) et Céline Leroy ( illustrations) vous recevront dans leur atelier-boutique pour le vernissage de leur vente de... [Lire la suite]
Posté par delph234 à 14:37 - - Commentaires [1] - Permalien [#]
18 déc. 2008

Or # 19

La belette de la marmotte a rendu sa copie, et qu'est ce qu'elle est jolie sa mosaïque ! Je trouve excellentes les trouvailles de la boule à thé, les verres irisés d'or, une boite art déco, la bobine de fil d'or ... et ce joli bouton sur élastique.
Posté par delph234 à 13:38 - - Commentaires [2] - Permalien [#]
Tags : ,
18 déc. 2008

Or # 18

Line in blog est une grande fidèle et habituée de ma colors attitude. Je ne crois pas qu'elle n'en ai loupé une seule depuis le début. Qu'a t elle déniché cette fois ci ???? De l'or en guise de dentelle sur des verres, une pendulette, des cadres, bougeoirs ... et bien évidemment elle a aussi puisé dans sa collection de chouette. J'ai toutefois une petite interrogation sur le dernier objet à droite de la première ligne, qui peut m'aider ?
Posté par delph234 à 12:06 - - Commentaires [8] - Permalien [#]
Tags : ,
18 déc. 2008

Je vous offre un petit cadeau

Suite à la publication des photos de mon sapin, plusieurs blogueuses m'ont demandé comment j'avais fait mes petites étiquettes. Rien de bien compliqué, mais je vous offre aujourd'hui le gabarit. Il ne vous reste plus qu'a les imprimer sur du papier cartonné, d'y percer à l'aide d'une pince à oeillets un petit trou et d'y passer un ruban ... et hop le tour est joué et vous pouvez même les accrocher à vos paquets.
Posté par delph234 à 10:21 - - Commentaires [8] - Permalien [#]
Tags : , , , , , ,