22 juil. 2007

Devinette # 2

Mais ce n'est pas possible, vous êtes terribles les filles, vous avez trouvé ! Oui c'est bien l'Amour du risque. Ma fille a vu cela chez la nounou, et du coup elle est arrivée en chantonnant cela ! La première a trouver, a été Pomme d'amour (donnes moi tes coordonnées, s'il te plait miss). Bravo à vous toutes !
Posté par delph234 à 11:22 - - Commentaires [1] - Permalien [#]

20 juil. 2007

Devinette !

Si vous arrivez à trouver l'intitulé de la série que ma fille chantonnait, je crois que vous serez vraiment forte. Alors je vous donne quand même des indices : Dans son langage, cela donne " l'................e, tata et gelibert, situlégardère". Alors des idées ????
Posté par delph234 à 18:19 - - Commentaires [18] - Permalien [#]
20 juil. 2007

Trop drôle

J'ai acheté un pyjama d'été à ma fille, et l'autre jour comme il faisait très chaud (oui c'est quand même arrivé !), je lui ai dit de le mettre. Peu de temps après, elle est arrivée toute contente en disant à son père : "Papa, j'ai un paillasson comme toi !!!" Bien sûr, je ne suis pas une mère indigne au point de faire porter des vêtements en poil de coco à ma pitchounette, il fallait comprendre caleçon à la place !
Posté par delph234 à 15:19 - - Commentaires [4] - Permalien [#]
28 mai 2007

Trop drôle !!!!

Bon, tout le monde, a droit en ce moment un mauvais climat, avec des pluies à n'en plus finir, du tonnerre ...Ma fille, âgée de 3 ans, commençait à développer une angoisse par rapport au bruit du tonnerre et aux éclairs. Alors, ne pouvant pas trop rentrer dans des considérations météorologiques, vu son âge. Je lui ai dit que le ciel tapait des pieds ce qui faisait du bruit, et que les éclairs c'était comme lorsque l'on prenait une photo.Et bien tenez vous bien ! L'autre jour, elle était à côté de moi, et dans le ciel, il y avait... [Lire la suite]
Posté par delph234 à 16:02 - - Commentaires [16] - Permalien [#]
26 avr. 2007

La vérité sort de la bouche des enfants ?????

L'autre soir, j'étais dans la salle de bain en train de m'épiler les sourcils. Ma louloutte, me regardait faire et me dit intriguée : "Maman, quand je serai un papa ou une maman, moi aussi je ferai cela ?" Ce à quoi je réponds : "Oui, ma chérie, mais tu ne seras pas un papa, tu seras une maman." A ce moment là, je vois son petit visage qui s'attriste .... Je lui demande alors ce qui se passe, et là elle me répond tout de go : "Mais moi, comment je vais arriver à ranger la voiture dans le... [Lire la suite]
Posté par delph234 à 12:31 - - Commentaires [20] - Permalien [#]