01 mars 2009

Invitation d'anniversaire trop Pokéball

Imaginez une invitation à l'image des cartes Pokémon dont les enfants raffolent dans les cours d'écoles ? Perso, j'ai une fille et elle en est plutôt aux princesses, mais je pense aux mamans qui ont des enfants plus grands, lesquels sont déjà vraiment accros à ces petites cartes. C'est Monster Plazza qui a trouvé le soft permettant de réaliser ses propres cartes et j'ai de suite pensé que d'autres seraient sûrement très intéressées. Crédit photo : Monster Plazza
Posté par delph234 à 14:30 - - Commentaires [14] - Permalien [#]
Tags : , , ,

09 févr. 2009

Encore un petit truc ...

pour s'amuser ... Si Photoshop est synonyme de chinois, et que vous souhaitez veillir quelques photos, alors j'ai la solution. En utilisant ce petit soft, vous donnerez presque instantanément un petit air rétro à vos photos. Pour vous donnez un petit aperçu ... Avant Après Il suffit simplement d'importer une photo ou d'indiquer son URL et de cliquer sur Valider Bon amusement ! Je vous rapelle que mes autres astuces, sont dans la catégorie Les sites à zieuter
Posté par delph234 à 16:58 - - Commentaires [10] - Permalien [#]
Tags : ,
03 févr. 2009

Ma biographie

Je suis tombée sur un petit truc sur internet qui fabrique des biographies, du coup j'ai essayé pour rire, et le résultat est vraiment époustouflant et hilarant ! Répondez à quelques questions et hop, votre biographie est réalisée.
Posté par delph234 à 20:59 - - Commentaires [3] - Permalien [#]
03 févr. 2009

Mea Culpa

Parce que faute avouée, à moitié pardonnée ... je vous invite à expier vos fautes avec le générateur de punition Bart Simpson. Vous choisissez un fond, indiquez votre punition et hop le tour est joué ... les lignes s'affichent ... dommage que l'on ne puisse pas l'utiliser pour les vraies lignes données par l'enseignant ! (comment ça cela ne se fait plus ! lol)
Posté par delph234 à 14:05 - - Commentaires [4] - Permalien [#]
02 févr. 2009

Retour en enfance

Vous vous souvenez sûrement de ce jeu des années 70-80. Le télécran était un jouet familial ... on pouvait dessiner de magnifiques choses en tournant deux petites manettes de droite à gauche et de bas en haut. Rien de plus simple et quand on voit le résultat ... Alors j'ai eu envie de réessayer pour voir si mon niveau était toujours intacte. J'ai donc réalisé grâce à Etchy.org une petite création ... et il a bien fallu se rendre à l'évidence ... pour moi c'était plutôt le niveau inférieur et n'avait absolument pas évolué... [Lire la suite]
Posté par delph234 à 12:40 - - Commentaires [9] - Permalien [#]
Tags :
31 janv. 2009

Mille milliard de mille sabords

Si vous souhaitez déclamer des injures comme le capitaine Haddock, alors allez voir ici. Au volant de ma voiture (c'est là en général ou je ne suis pas vraiment polie), je pense que la dernière me sera fort utile ! C'est plus poétique que C....d !
Posté par delph234 à 12:40 - - Commentaires [3] - Permalien [#]

22 janv. 2009

Photoshop pour les nuls

Vous allez adorer cette petite application qui sans avoir de grandes connaissances en photoshop, illustrator ou autre logiciel graphique, va vous permettre de réaliser des petits montages polaroïds scotchés ou non. Il vous suffit de télécharger votre photo et de choisir le cadre, la police de caractère ... et voilà ... A vous de jouer !
Posté par delph234 à 09:30 - - Commentaires [22] - Permalien [#]
20 janv. 2009

Welcome to America

On connaissait celle-ci Et bien, si vous aussi vous souhaitez vous mettre à l'heure américaine ce soir, je vous propose de composer votre propre affiche. C'est rigolo et on se prend vite au jeu, et n'hésitez pas à me les montrer.
Posté par delph234 à 21:32 - - Commentaires [4] - Permalien [#]
20 janv. 2009

Galerie de portrait

Dans la série des trucs rigolos, je vous propose d'aller sur Monoface, pour vous amuser à créer des visages rigolos avec les photos de personnes que l'on a découpé en tranche. On prend le front d'une personne, l'oeil droit d'un autre ... le nez du troisième ... et cela donne des portraits hilarants ou très étranges voir terrifiants !
Posté par delph234 à 10:22 - - Commentaires [5] - Permalien [#]
12 déc. 2008

Quel culot !

Depuis lundi le blog des Culottés est devenu un petit bureau de rédaction Lundi: les sélection musicales de Mr Le Comte du Monde au BalconMardi: la vie est Culottée (concours, anecdote et jardin de bagatelles)Mercredi: c'est movie pour les fauchés... Une belle sélection pour cinéphiles avertis.Jeudi: Sois Mode et tais-toi...! Oui j'assume! Looks de la rue (en province aussi, we've got the look!), interview de ceux qui font la Mode aujourd'hui, décryptage de tendances...Vendredi: Chroniques littéraires by Babz. Avec qui... [Lire la suite]
Posté par delph234 à 19:36 - - Commentaires [1] - Permalien [#]