16 févr. 2011

Turbo, et Dominique Chapatte vous propose cette semaine ...

Un sublime bolide, bijou de technologie et surtout de créativité. Bon, Dominique, je reprends l'antenne parce que même si j'adore les voitures, je sais la gente féminine est souvent désintéressée par ce bout de tôle montée sur 4 roues. J'ai trouvé la solution pour les réconcilier avec les automobiles. Il faut alors aborder les choses sous un autre axe et parler à ces dames de choses qui leur plaisent plus ... les loisirs créatifs. Si en plus, je vous nomme le crochet, je vous sens beaucoup plus attentives. Une jolie citadine... [Lire la suite]
Posté par delph234 à 18:39 - - Commentaires [4] - Permalien [#]
Tags : , , ,

22 déc. 2010

Big Brother ...

Vous les connaissez sûrement ces petits pôteaux qui vous pourrissent la vie, quand vous cherchez une place pour vous garer. Je les déteste, puisqu'ils sont de plus en plus présents et que cela devient un vrai calvaire d'utiliser sa voiture. Toujours est il que lorsque j'ai découvert ceux-ci, nichés dans le 11e arrondissement à la Cité de l'Ameublement, j'en serai presque devenu fan. Un crocodile, une girafe, une panthère ... qui nous ont à l'oeil, moi j'adore !
Posté par delph234 à 15:55 - - Commentaires [7] - Permalien [#]
Tags : ,
15 déc. 2010

Mon abribus se fait une beauté ou quand IKEA rend la vie quotidienne plus agréable !

Aujourd'hui, et jusqu'au 21 décembre 2010 si vous devez prendre le bus, vous risquez d'être très surpris en découvrant que votre abribus a laissé sa place à de charmants salons cosy. Oui, IKEA a réitéré l'opération qu'il avait réalisé dans le métro l'an passé, relookant cette fois-ci 12 abribus avec des canapés EKTORP et KLIPPAN. De plus, cette année, un jeu concours La Course aux abribus a été mis en place pour raffler des cartes cadeaux IKEA. Pour participer, il suffit de vous rendre prendre en photo dans chacun des 12 abribus... [Lire la suite]
Posté par delph234 à 08:03 - - Commentaires [6] - Permalien [#]
Tags : , , , ,
29 oct. 2010

Le youki à sa mémère ...

Voici, ce que j'ai trouvé lors de mes courses mercredi soir ... Un chien habillé, pailleté, coiffé, mais je ne pense pas qu'il devait être chausser de petites bottines puisque ce york n'a pas eu a poser ses petites pattes sur le sol, puisque sa propriétaire un brin hautaine, se le trimballait dans une petite niche à roulette, telle une trolley ! Je ne savais même pas que cela existait ce genre de truc. Complètement dingue non ?
Posté par delph234 à 09:41 - - Commentaires [3] - Permalien [#]
23 oct. 2010

On trouve de tout dans le métro ...

Posté par delph234 à 09:14 - - Commentaires [1] - Permalien [#]
19 oct. 2010

Look de rue

Lors des manifs niçoises, il y a une pénurie de jeunes mais il y a des manifestants qui ont du chien ! Merci Rosemarie pour ces clichés.
Posté par delph234 à 10:05 - - Commentaires [2] - Permalien [#]
Tags :

18 oct. 2010

Mettre tous ses oeufs dans le même panier.

Cela ne me semble pas trop difficile avec celui-ci, mais on peut également monter dedans, si on n'a pas peur de se faire remarquer !
Posté par delph234 à 10:16 - - Commentaires [0] - Permalien [#]
14 oct. 2010

La minute Nadine de Rotschild !

Trouvée sur un mur de la rue Froissart, face à BONTON, cette drôle d'illustration m'a fait beaucoup rire. Et vous, vous aimez ? (cliquez pour mieux lir)
Posté par delph234 à 15:47 - - Commentaires [1] - Permalien [#]
Tags : , ,
13 oct. 2010

So chic !

Des panneaux comme celui-ci, je crois que je n'ai jamais croiser depuis que j'ai obtenu mon permis, il y a ... pff de nombreuses années. Je l'ai trouvé vraiment très chic et préviens l'automobiliste des potentielles traversées de cavaliers dans le bois de Vincennes.
Posté par delph234 à 11:48 - - Commentaires [5] - Permalien [#]
11 oct. 2010

Nathalie Lété au Monop'

Il y a un mois, je vous annonçais la venue de Nathalie Lété au Monoprix des Champs Elysées. Un mois après, je vous ai trouvé les images et vous propose un petit extrait des deux heures, qu'elle a passé à embellir la vitrine. Ains les provinciales et les parisiennes qui ne faisaient pas du shopping ce jour là pourront admirer le travail de cette artiste. NATHALIE_LETE_LAPIN
Posté par delph234 à 15:17 - - Commentaires [0] - Permalien [#]
Tags : , , ,