19 janv. 2009

Or # 72

Nous partons maintenant chez Lili Pain d'Epices Et je découvre avec ravissement des cadres précieux, du maquillage, des assiettes, tasses et service à orangeade ... un très grand bravo pour l'emballage du chocolat, des crayons/stylos dorés, et surtout pour la trouvaille de cette peinture dont nous raffolons toutes ... la fameuse Farrow & Ball
Posté par delph234 à 09:11 - - Commentaires [0] - Permalien [#]
Tags : ,

17 janv. 2009

Or # 71

Zibouibouis des Baleines, a relevé le défi haut la main pour sa première participation à ma colors attitude. De jolis bijoux, un délicat bouchon de flacon de parfum, des statues dont un magnifique volatile, et bravo pour les boutons de manchettes, la serrure d'une armoire chinoise et les caissettes à dragées.
Posté par delph234 à 12:07 - - Commentaires [1] - Permalien [#]
Tags : ,
15 janv. 2009

Or # 70

Chez Lalilalère, on retrouve une douce ambiance dorée pour me petit challenge. Bravo pour le fard à paupière, les magnifiques bagues et ces petits galets dorés (euh si je ne me trompe pas), mais j'applaudis également pour cette console mélange d'or et de verre et ce coeur d'Or !
Posté par delph234 à 17:23 - - Commentaires [0] - Permalien [#]
Tags : ,
15 janv. 2009

Or # 69

Nes a attrapé un sale virus, le mosaïlocoquemosaïlocoque doré. En effet, elle ne peut plus s'arrêter de créer des montages à partir d'objets dorés qu'elle a chez elle. J'avoue que ce n'est pas fait pour me déplaire, puisque je trouve qu'elle a eu vraiment eu une très bonne idée en utilisant les opercules de yaourt, la barre en laiton, le parfum ... et ses babouches dignes des mille et unes nuits.
Posté par delph234 à 12:00 - - Commentaires [1] - Permalien [#]
Tags : ,
14 janv. 2009

Or # 68

Cette fois ci, c'est une grande première les objets qui constituent cette mosaïque appartiennent à ... 3 personnes. Il s'agit Des filles en aiguilles qui comme les drôles de dames, se complètent parfaitement et son aussi talentueuses les unes que les autres. De l'or elles en ont pas seulement dans leurs petites mains, mais également en décoration de noël, sous forme de capsule de café, de chaussures de princesse accompagnées de la robe de bal ... Bravo également pour la petite lampe, l'ange playmobil et cette adorable petite... [Lire la suite]
Posté par delph234 à 15:39 - - Commentaires [0] - Permalien [#]
Tags : ,
12 janv. 2009

Or # 67

Voici la charmante copie de la laine des moutaines. Outre les décorations de noël, je dis un grand bravo pour les différentes balances, les médailles de communion, ... et ce sucre à la pomme. Merci ma belle pour ta participation à ce défi.
Posté par delph234 à 14:13 - - Commentaires [1] - Permalien [#]
Tags : ,

09 janv. 2009

Or # 66

Voici une touche d' Or Cette messagerie capricieuse a mangé la mosaïque de la belle, mais heureusement elle m'a adressé un second message, ce qui m'a permis de ne pas passer à côté de cette jolie carte de voeux dorée. Bien vu les playmobils, les gourmettes ... et les trophés de foot ! Mais j'aime aussi beaucoup cet éléphant stylisé !
Posté par delph234 à 10:42 - - Commentaires [0] - Permalien [#]
Tags : ,
08 janv. 2009

Or # 65

Même si ce n'est pas vraiment sa couleur préféré, Natti alias mon arc en ciel a réussi à trouver suffisament de matière pour me confectionner une jolie mosaïque. Elle a même trouvé des choses auquelles vous n'aviez pas encore pensé comme le beurrier, le couvercle d'une célèbre mayonnaise, le manche de son balais, la pochette du Roi Soleil ... et même un lingot d'or, si si ... je vous jure !
Posté par delph234 à 16:35 - - Commentaires [1] - Permalien [#]
Tags : ,
08 janv. 2009

Or # 64

Miss Les volets verts m'a adressé un très chouette montage. Bravo, pour la trouvaille du mécanisme d'horloge, la petite médaille pieuse, le détail de l'écrin de célèbres macarons, le porte clés et ce lustre ancien. Mais qu'est ce donc sur l'image à côté du miroir ???
Posté par delph234 à 09:30 - - Commentaires [3] - Permalien [#]
Tags : ,
07 janv. 2009

Or # 63

Les toiles d'Az a encore frappé ! elle a relevé mon défi doré avec un parfum que j'ai mis quelques années, une véritable pépite d'or ... et un coeur d'or gravé.
Posté par delph234 à 17:26 - - Commentaires [2] - Permalien [#]
Tags : ,