04 mars 2009

Terre de sienne

Chez Cajeca on part en voyage ... en effet, on passe de l'Ecosse où l'on peut visiter des chateaux avec des emblèmes de chevaliers, on marche le long des plages avec sous le bras un petit sac rayé et dans la main, un petit panier pour ramasser les crustacés, et l'on chausse ses jolies ballerines pour se fondre dans la foule des étudiantes vietnamiennes.
Posté par delph234 à 13:32 - - Commentaires [1] - Permalien [#]
Tags : ,

04 mars 2009

Barbier rouge

Atelier plume est toute nouvelle dans la blogo, mais cela ne l'a pas empêché de me rendre une copie rouge très sympathique et originale. En effet, ce n'est pas chez Monsieur et Madame Tout le monde que l'on retrouve un masque de "Lucha libre" sport national du Mexique, une charentaise oubliée par une cendrillon trop pressée ?! et surtout un fauteuil de coiffeur (que je lui volerai bien)
Posté par delph234 à 10:41 - - Commentaires [0] - Permalien [#]
Tags : ,
04 mars 2009

Rouge royal

La grande soeur de Pucerons et Coccinelle n'a pas de blog mais elle a quand même voulu s'amuser à chercher la moindre trace de rouge dans sa maison. Et bien bravo ma belle, c'est une opération fort bien menée. Un lustre à pampille (the first one), un tapis royal, une déesse (la console pas la femme !) un petit hercule qui sert de cale porte, un livre pas vraiment romantique (Dalloz ) mais vite compensé par ce petit coussin enlassant et cette étiquette de porte signée Soledad Bravi.
Posté par delph234 à 09:28 - - Commentaires [3] - Permalien [#]
Tags : ,
03 mars 2009

Petit capuchon rouge

Mamade Lilofil ne peut plus s'arrêter de voir la vie en rouge ... en effet, voici sa seconde création. Et c'est avec Emilie, petite héroïne de Domitille de Préssencé qu'elle l'a réalisé, et cela pour mon plus grand plaisir vu que j'en suis dingue.
Posté par delph234 à 18:39 - - Commentaires [3] - Permalien [#]
Tags : ,
03 mars 2009

Le rouge et le noir

En passant chez l'arrosoir, j'ai de suite été conquise par sa mise en page de ses objets. Tout d'abord, ce fût une balade dans la chambre d'enfants qui lui permis de réaliser ce magnifique montage digne d'un vrai garagiste. Puis en passant par la cuisine, elle a ouvert l'oeil et a repéré des packaging  rougoyant. et voilà le travail ! J'adore ce montage très original, et surtout pour les remerciements dignes d'une soirée des César, je vous invite à vous rendre sur son blog, c'est à mourir de rire !
Posté par delph234 à 16:41 - - Commentaires [2] - Permalien [#]
Tags : ,
03 mars 2009

Tomates cerises

D'un bout du monde à l'autre, on trouve cette délicieuse odeur et couleur de tomates. Elle revêt alors ses plus beaux habits métalliques pour être encore plus appétissante.
Posté par delph234 à 15:30 - - Commentaires [1] - Permalien [#]
Tags : ,

03 mars 2009

Poisson rouge

Dans mon bocal ... quoi de plus normal que de trouver des touches de cette couleur un peu partout ? Elle adore cela et frétille en vous montrant quelques bribes de son petit monde. Des tapis chatoyant, un tracteur en bois, des motos et autres véhicules roulants, des poupées provenant d'une lointaine Russie, des livres d'oenologie ... et des petits oiseaux ... pas banals pour tenir compagnie de charmants petits poissons !
Posté par delph234 à 14:20 - - Commentaires [1] - Permalien [#]
Tags : ,
03 mars 2009

Père noël

Chez Carole, outre manche, à l'heure du thé on trouve aujourd'hui, un mug rapporté de lointaine destination, des petites maniques vichy, un petit élan qui enlasse un lutin, un intérupteur et ... un petit pot ! bien vu madame et merci de ta participation
Posté par delph234 à 13:14 - - Commentaires [0] - Permalien [#]
Tags : ,
03 mars 2009

Lunettes rouges

Bienvenue chez Lilooland. Placé sur un tabouret tam tam, les lunettes aux verres teintées, chaussées sur le nez, on y voit que du rouge. Un tour de tête sur la droite et au rayon cuisine, ce sont des petits piments, des petits récipients émaillés, un plat à tagine, un robot, une balance, une rape Pylône, une horloge ... un quart de tour de tête à gauche et là un meuble métallique, dans lequel on trouve de merveilleux tissus, un escarpin (ou est donc le second, on s'en fiche, on a les deux converses !). Surplombant le meuble, des... [Lire la suite]
Posté par delph234 à 10:24 - - Commentaires [1] - Permalien [#]
Tags : ,
03 mars 2009

Rouge queue

Bravo l'ange mimosa pour toutes tes jolies trouvailles. J'aime par dessus tout, les petits jouets Petit Pan, les petits oiseaux LZC que j'ai en vert, le thé au Blueberry et cette jolie toupie russe !
Posté par delph234 à 09:21 - - Commentaires [1] - Permalien [#]
Tags : ,