11 mars 2009

Rubicond

Des croix et du tricot et du rouge bien sûr ! Un chouette imagier de noël,  de la céramique, un lit carminé, et ... une jolie pomme parfumée.
Posté par delph234 à 11:38 - - Commentaires [0] - Permalien [#]
Tags : ,

11 mars 2009

Rouge music

2e participation pour l'Ange Mimosa, qui trouve cela plus facile à faire que les macarons (aussi douée que moi l'ange !) Elle a eu la très bonne idée, de me fabriquer une mosaïque rouge rien qu'avec des CD, chouette concept et résultat très esthétique, bravo la belle. Alors si vous êtes une pro, je vous laisse deviner tout les titres des albums ainsi que leurs interprètes ... comment cela ce n'est pas facile ! lol
Posté par delph234 à 09:36 - - Commentaires [1] - Permalien [#]
Tags : ,
10 mars 2009

Petit pull rouge

Julie Bourdais s'est laissée embarquée par mon envie de rouge et cela lui a rappelé quelques mots qu'elle avait couché sur le papier ..." Je suis rouge comme une fraise, comme une cerise, comme une tomate. J'adore les fraises Tagada, les fraises rouges. Je me mets du rouge à lèvre pour être une femme, une femme sexy, une femme appétissante, une femme tout court." Que dire de plus ? que j'adore la séquence du petit pull rouge ?
Posté par delph234 à 19:23 - - Commentaires [2] - Permalien [#]
Tags : ,
10 mars 2009

Dans le rouge

Du haut de mon cannelier, chez Sabbio on y trouve de drôles de choses ! Elle me regarde bizarrement cette bestiole de la première ligne, mais je m'en vais lui jouer un petit air de piano pour la charmer. Mais vite ... trêve de plaisanterie ... vous avez vu l'heure ... c'est bien beau de s'attarder ainsi, de développer sa créativité artistique, qu'elle soit musicale ou graphique ... mais il y a le repas à préparer ... et heureusement que l'on a des conserves, sinon c'était encore pizza ! lol
Posté par delph234 à 18:45 - - Commentaires [2] - Permalien [#]
Tags : ,
10 mars 2009

Place Rouge

Prenez place sur le vol de la compagnie Coco & Nénette , en provenant de Paris et à destination de Moscou. Les valises dans la soute, nous allons pouvoir maintenant décoler. Nos hôtesses en costume traditionnel vous montreront les gestes de sécurité, puis vous serviront votre repas, au menu Hippocampe aux champignons. Nous espérons que vous passez en notre compagnie, un agréable voyage.
Posté par delph234 à 17:28 - - Commentaires [0] - Permalien [#]
Tags : ,
10 mars 2009

Rouge Ferrari

Qui est  ce ???? je n'ai pas de nom ni d'adresse de blog ! Pouvez vous m'aider à retrouver la propriétaire de cette jolie composition ?
Posté par delph234 à 16:46 - - Commentaires [1] - Permalien [#]
Tags : ,

10 mars 2009

Rouge rien ne bouge

Nous voici transporter dans le royaume d' Auguste I Un univers fabuleux qui m'enchante . Je suis tombée en arrêt devant ce marque page très original puisqu'il s'agit d'un petit nichoir à oiseau. Bravo et merci madame pour cette sublimation des engins de chantier ou agricole. Merci également pour enfin me permettre de remettre un nom sur Elmo !
Posté par delph234 à 15:38 - - Commentaires [3] - Permalien [#]
Tags : ,
10 mars 2009

Rouge passion

Mademoiselle A aime bien ripailler grâce à Stéphane Raynaud, a la lueur des bougies, délicieusement installée dans son fauteuil ou son canapé ... et ceci en très bonne compagnie ... mais je ne puis le citer ici ... il n'est pas de la couleur demandée !
Posté par delph234 à 14:40 - - Commentaires [1] - Permalien [#]
Tags : ,
10 mars 2009

Un p'tit coup de rouge

Voici Trois fois rien, et pourtant cela donne une merveilleuse composition. Des tissus dont un merveilleux liberty toria, des sucettes à la fraises, une piste sur laquelle un avion est venu se poser, un ruban volupteux à pois, un pot à lait suisse, un cheval à bascule sur fond de mur vermeil, mes Emilie chérie ...  mais ma photo préférée ... la toupie métallique, souvenirs d'un temps ancien.
Posté par delph234 à 13:28 - - Commentaires [0] - Permalien [#]
Tags : ,
10 mars 2009

Dynamite

Voici une explosion de rouge ! J'en suis restée complèment baba, la bouche ouverte, les yeux sortant presque des orbites en découvrant le travail des Gratouilles ! Non seulement les objets sont très beaux mais la présentation me fait penser à une page de magazine vintage. Je n'ai qu'une chose à dire ............... j'adooooooooooooooooooooooooooore
Posté par delph234 à 11:30 - - Commentaires [3] - Permalien [#]
Tags : ,