09 mars 2010

Chocolate addict

POZIO Petit pois  a elle aussi répondu à mon envie de chocolat, et c'est parmi ses délicieuses créations, que l'on peut retrouver dans son atelier boutique lyonnais, qu'elle est allée pêcher ses merveilleux objets. De petits bavoirs, un doudou Janocureuil, un de ses nichoirs sur lequel est venu se poser un petit oiseau non identifié, des tablettes de chocolat en tissus, et bien sûr ce qui a fait sa renommée, le Koasac à poussette.
Posté par delph234 à 15:30 - - Commentaires [0] - Permalien [#]
Tags : ,

08 mars 2010

Couleur café

Ma copine Manue and co, a profité de mes vacances pour me réaliser une petite mosaïque chocolatée. Je craque énormément sur ses souliers et ce petit coussin. Les kiki me rappellent mon enfance, et j'espère que son applique fera revenir le soleil et la chaleur qui nous manquent tant !
Posté par delph234 à 15:18 - - Commentaires [0] - Permalien [#]
Tags : ,
28 févr. 2010

Cookies au chocolat

Cela fait longtemps que nous nous connaissons, puisque Freden créa(trice d'accesoires et de bijoux) a de nombreuses fois participé à mes demandes de couleur. Elle a eu, elle aussi envie de chocolat et voici ce qu'elle nous a trouvé. Un étui pour son portable, des petits boutons, un ours avec un ravissant collier ... et son paillasson que j'ai beaucoup aimé avec son slogan tellement réel !
Posté par delph234 à 09:30 - - Commentaires [2] - Permalien [#]
Tags : ,
26 févr. 2010

Caramel

Les lubies de la mère Didi est toute nouvelle sur la toile. Elle a donc décidé de se lancer et à répondu à mon appel chocolaté. Opération fort réussi et c'est avec brio qu'elle a relevé le défi. J'aime le moulin à café, la boite à sel, la pendule et la trouvaille de la pomme de pin.
Posté par delph234 à 10:21 - - Commentaires [0] - Permalien [#]
Tags : ,
25 févr. 2010

Small brown

Small in all, a décidé de réalisé sa composition rien qu'avec de toutes petites choses. Une chouette idée qui donne un résultat surprenant et très sympathique. Je craque pour le petit bonhomme pain d'épices de Shrek !
Posté par delph234 à 16:02 - - Commentaires [2] - Permalien [#]
Tags : ,
25 févr. 2010

Petit ours brun

Chez mes petits rayons de soleil, on les collectione sous toutes les formes, et d'autres animaux viennent leur tenir compagnie. Bien vu le cheval baton, mais j'aime aussi beaucoup ce très célèbre ouvrage Le tour de france par deux enfants.
Posté par delph234 à 15:02 - - Commentaires [1] - Permalien [#]
Tags : ,

25 févr. 2010

Soupe aux marrons

Amandine la lutine, est une gourmande, et c'est par un grand bol de chocolat et quelques crêpes avec un délicieux coulis, qu'elle commence sa mosaïque. On y retrouve la voluptueuse chevelure d'une poupée, à laquelle elle a préparé une soupe aux marrons et quelques douceurs. Bien vu aussi le toria chocolat !
Posté par delph234 à 10:43 - - Commentaires [0] - Permalien [#]
Tags : ,
25 févr. 2010

Sépia

Un petit tour dans le passé avec la composition d'antan de ma jumelle Valoupette. Depuis sa première participation sur le même thème, peu de choses ont bougé. C'est comme si on se retrouvait dans une maison de famille avec une magnifique comtoise, des photos anciennes, des caisses de vins et le petit panier que l'on apporte à sa mère grand.
Posté par delph234 à 09:32 - - Commentaires [1] - Permalien [#]
Tags : ,
24 févr. 2010

Terre de sienne

Quelle merveille cette composition chocolatée ! C'est l'oeuvre d'une petite nouvelle sur la toile, Fablilie.Bien vu le carton et le scotch, les animaux en plastique et les amandes. Mais j'ai aussi beaucoup aimé les diffuseurs d'essences essentielles, les sonnettes de son immeuble, et cerise sur le gâteau au chocolat, le téléphone portant le même nom ! Elle n'a rien à envier aux plus anciennes, car son univers est vraiment très esthétique et je vous encourage à aller visiter son blog.
Posté par delph234 à 11:40 - - Commentaires [1] - Permalien [#]
Tags : ,
22 févr. 2010

Ours brun

Stephanie bricole depuis quelques mois sur la blogosphère, et elle a voulu s'essayer à mon défi coloré. Elle a donc traqué la moindre trace de chocolat dans sa maison sous l'oeil attendri de son ours en peluche. On en trouve dans sa penderie, sa boite à couture, dans sa cuisine, mais aussi aux bouts des pieds de son fils. Mais, ceux dont elle est le plus fière sont très certainement ses stickers qu'elle a réalisé elle même.
Posté par delph234 à 19:08 - - Commentaires [0] - Permalien [#]
Tags : ,