23 sept. 2007

J'ai encore bossé

Voici la deuxième version de la bannière de Miss Baby doll. Elle a fermé sa boutique, mais reste parmis les blogueuses et ça pour notre plus grand plaisir. Pour ce nouveau départ, il fallait faire peau neuve, mais en gardant tout de même ses images préférées celles des paper doll et la couleur ... rose.
Posté par delph234 à 00:33 - - Commentaires [9] - Permalien [#]

22 sept. 2007

Après les bannières ...

la création d'un logo pour la belle K reine, alias Mme Kankan
Posté par delph234 à 15:35 - - Commentaires [10] - Permalien [#]
06 sept. 2007

J'ai encore bossé

Voici la bannière que j'ai réalisé pour Miss La fée Marraine La belle a une mercerie et son logo est l'ange que l'on retrouve sur la bannière. Mais c'est une adoratrice de la couleur ... Rose bien sûr.
Posté par delph234 à 09:37 - - Commentaires [10] - Permalien [#]
04 sept. 2007

Nouvelle collection chez ...

En effet, je viens de créer une nouvelle bannière pour la nouvelle saison de Miss Reglisse. Out le rose et bonjour camaieu de bleu et de vert Mélange d'outils pour la rénovation de sa maison et de couture car la belle s'est prise au jeu.
Posté par delph234 à 13:57 - - Commentaires [7] - Permalien [#]
31 août 2007

Pendant les vacances ...

comme le temps n'était pas vraiment très chouette, j'ai pu m'atteler à mes bannières.Oui, l'ordi m'a suivi pendant mes déplacements, même si j'étais un peu frustrée de ne pas avoir de connection internet, à quand le wifi partout !!!!Enfin, je vous montre celle qui vient d'être accepté par sa propriétaire.Il s'agit d'une bannière pour la boutique Arthur mon héros, à Marseille.Je devais garder le rouge gorge qui est l'emblème de la boutique ainsi que les polices de caractères, faire quelque chose de simple et coloré comme les objets... [Lire la suite]
Posté par delph234 à 17:19 - - Commentaires [7] - Permalien [#]
15 juil. 2007

1, 2, 3 ...

Petits bavoirs pour la cantine. Faits à partir de serviettes d'invités (chez notre Suèdois préféré !), quelques jolis rubans, et un petit peu de Liberty. L'idée est de moi, mais la réalisation revient à ma maman. Toutefois, ma machine, ne faisant pas  le point de bourdon, c'est à la main que le travail a été effectué, c'est un peu moins joli, mais j'espère surtout que cela tiendra le choc quand ils passeront en machine !
Posté par delph234 à 14:52 - - Commentaires [10] - Permalien [#]

12 juin 2007

Petite bannière

Je l'ai fait il y a déjà quelques temps, mais la propriétaire, vient juste de la découvrir, car la pauvre elle était en plein déménagement. Je vous présente doncc celle de Miss Affaires de filles.
Posté par delph234 à 09:35 - - Commentaires [7] - Permalien [#]
06 juin 2007

Une bannière pour ...

Miss Clémence GOui, c'est la reine des poulettes, des coussins poissons patchwork, des boites a musiques hiboux, des T.shirts avec des appliqués de poules ou autre trucs rigolos ... tout un univers ludique et coloré et ce sont toujours des pièces uniques. Elle galère pour installer sa bannière, et moi je ne connais pas ce fournisseur (Typepad) , alors si quelqu'un peut l'aider, cela serait super gentil.Merci beaucoup pour elle.
Posté par delph234 à 11:44 - - Commentaires [6] - Permalien [#]
16 mai 2007

Une petite bannière ?

Oui encore une, mais j'avoue que je ne suis pas très très productive en ce moment.Il est vrai que je prend le temps de coller au maximum à la personne, alors forcément cela va beaucoup moins vite que des choses standardisées.Cette fois ci, c'est pour une nouvelle blogueuse, il s'agit de Miss Mes petits trucs à moi.Le texte parait flou, mais sur la vraie ce n'est pas du tout comme cela, je vous rassure. Vous aimez ?
Posté par delph234 à 11:11 - - Commentaires [7] - Permalien [#]
04 mai 2007

Une petite de plus

Cette fois-ci, c'et pour Miss Kankan and co que j'ai travaillé.Une blue addict mais qui se laisse aussi charmer par du rose et du vert anis. J'ai aussi fait un petit changement sur la bannière de Miss Petits Bonheurs, qui va trouver de quoi il s'agit ???
Posté par delph234 à 10:14 - - Commentaires [10] - Permalien [#]