30 oct. 2007

Terrible

Une nouvelle blogueuse, découverte grâce à Froufrou et capucine. Il s'agit de Tartufine et Bidouillon. De magnifiques réalisations, faites à partir de patrons japonais en version liberty ... en gros c'est à tomber à la renverse. Vraiment n'hésitez même pas 5 mn, cliquez sur le lien ci dessus. Ps: Bonne anniversaire à sa p'tite louloutte
Posté par delph234 à 17:20 - - Commentaires [3] - Permalien [#]

27 oct. 2007

Bienvenue ...

Une merveilleuse découverte que celle que je viens de faire, en allant sur le blog de L'encre violette.C'est encore un bébé blog, mais c'est aussi très prometteur, car la belle fourmille d'idées !Un côté rétro plait énormément.N'hésitez vraiment pas à aller faire un tour par là, car je suis sûre que vous ne le regretterez pas.
Posté par delph234 à 11:36 - - Commentaires [3] - Permalien [#]
16 oct. 2007

Découverte bloguesque

Je fouine, je me balade, je passe d'un blog à un autre à saut de puces, et sur quoi je tombe par le plus grand des hasards ? Le fil à linge Un petit blog qui m'a de suite enchanté et amusé par ses couleurs, ces créations artistiques d'objets déco, de sacs et autres accesoires. J'ai adoré La Pédalette, sac pour homme et ce magnifique caddie pour aller faire mes courses avec le sourire. N'hésitez pas à la découvrir ici, cette fille est bourrée de talent et risque de faire pas mal parler d'elle. Petite précision : ... [Lire la suite]
Posté par delph234 à 13:23 - - Commentaires [2] - Permalien [#]
12 oct. 2007

Bienvenue

Je viens de découvrir une blogueuse qui sait faire de magnifique chose, et entre autre des bourses Artichô, d'une splendeur totale. Son nom ? Facile Cécile ! Je sens que l'on a pas fini d'en entendre parler ! Elle est aussi l'investigatrice d'un swap Kaffe Fassett (auquel, je ne sais pas si vous pouvez encore vous inscrire car il y avait peu de place). Allez sans hésiter découvrir son univers féérique. De plus, c'est la NSP de Miss Mlg's blog.
Posté par delph234 à 11:49 - - Commentaires [5] - Permalien [#]
10 oct. 2007

Encore une blogueuse ...

Encore une petite découverte. Tiboubrun et les crocodiles, c'est pas banal comme nom de blog, et cela l'ai encore moins quand vous lirez ses articles.Du chocolat, du liberty, une passion pour le JCA's, de la couture, des recettes ... enfin une multitude de choses à aller découvrir.
Posté par delph234 à 14:22 - - Commentaires [2] - Permalien [#]
05 oct. 2007

Merveilles en papier

Je viens de découvrir Laëtitia Miéral et ses merveilleuses créations en papier maché. Elle évolue dans un univers magique, dans lequel se côtoient Fées, sorcières, personnages de contes, lutins et dragons ... Elle vous invite, lors d'un atelier au Salon Créations et Savoirs faire (qui se tient à Lyon) à créer vous même un mobile en papier.  Samedi à partir de 17h , sur le stand du Pinceau d'Or allée B stand 12 Alors si vous êtes dans ce coin là, n'hésitez pas à explorer son univers de plus près. Pour les autres,... [Lire la suite]
Posté par delph234 à 17:28 - - Commentaires [3] - Permalien [#]

05 oct. 2007

Blogueuse chocolat !

Je vous présente Bichoco.La belle est devenue une grande spécialiste dans les petits chaussons en liberty, mais pas seulement !Broderie, couture, sacs, et multiples bricoles délicates font partis de ses premières créations. J'ai l'impression que ce petit blog deviendra vite incontournable.
Posté par delph234 à 12:15 - - Commentaires [3] - Permalien [#]
04 oct. 2007

Une nouvelle blogueuse

Découverte, il y a peu au fil de mes promenades sur le net, il fallait que je vous la fasse connaître. Il s'agit de la Source aux bois. Son unvivers est vraiment magique, poétique, ses photos sont magnifiques et ses textes d'une richesse à me sentir toute nunuche avec mes quelques mots alignés. Allez vous y perdre, c'est vraiment un blog a ne pas manquer.
Posté par delph234 à 18:48 - - Commentaires [3] - Permalien [#]
02 oct. 2007

Nouveau blog

Prunille fait son show. Vous connaissez pourtant la fille qui se cache derrière.... Alors, qui est ce ?
Posté par delph234 à 17:38 - - Commentaires [2] - Permalien [#]
25 sept. 2007

Découverte bloguesque ...

Voici un petit blog que je viens de découvrir. Celui d'une maman de 3 adorables garçons. Qui chine, qui coud ...(Oui on sait !). Mais particularité de cette blogueuse ... elle a un métier qui lui permet de rencontrer des gens que vous connaissez tous. Alors pour découvrir son univers, allez rendre visite à Miss Les tartines de Sidonie. Miss Lao, va adorer car la belle est allée au Laos, et aussi en suède, alors vous pourrez échanger vos carnets de voyages.
Posté par delph234 à 20:51 - - Commentaires [1] - Permalien [#]