15 févr. 2008

Plein feu sur ...

Loulous Attitude ! Cette blogueuse a un univers très enchanteur si vous aimez les livres, images, objets et jouets vintage. Moi, je fond complètement devant tant de douceur et de retour en enfance. Vite courrez découvrir son blog c'est magique comme on s'y sent bien.
Posté par delph234 à 14:39 - - Commentaires [2] - Permalien [#]

04 févr. 2008

C'est super chouette

Au départ, j'ai été subjugué par cette jolie bannière puis, j'ai découvert son univers que je trouve très féérique, vintage, ludique et décalé je me suis dit que je connaissais quelqu'un d'autre que l'on pourrait définir ainsi et oh ... c'est sa NSP.
Posté par delph234 à 17:04 - - Commentaires [5] - Permalien [#]
01 févr. 2008

Nouvelle blogueuse, enfin presque ...

Vous connaissez toutes Poisson Bulle et ses merveilleux stickers, dessinés par des illustrateurs de livres d'enfants, et bien maintenant découvrez le blog. Je lui souhaite donc la bienvenue parmis nous et encore bravo pour cette idée.
Posté par delph234 à 12:51 - - Commentaires [1] - Permalien [#]
28 janv. 2008

Mais où va t elle chercher cela ?

En allant rendre visite à miss Z comme Zoé, je suis tombée à la renverse quand j'ai vu le travail qu'elle avait effectué pour Mes petits riens (elle aussi réalise de très belles choses pour ses deux petits) Des boites en carton, des magazines, des perles ... et quelques minutes plus tard (d'un coup de baguette magique et beaucoup de talent), tout cela s'est transformé en un adorable petit tableau japanisant. crédit photo Z comme Zoé Je craque véritablement.
Posté par delph234 à 17:10 - - Commentaires [6] - Permalien [#]
28 janv. 2008

Sympa les blogueuses

En me promenant sur les blogs, je suis arrivée sur celui de Miss Et caetera, et j'y ai trouvé de très jolies poupées en tissu, crédit photo : Et caetera mais cette blogueuse de s'arrête pas là, elle fabrique également d'autres choses, des doudous, des sacs ... N'hésitez pas à aller découvrir son univers
Posté par delph234 à 12:23 - - Commentaires [2] - Permalien [#]
25 janv. 2008

Une journée au bord du Mékong

Je viens de découvrir un blog d'une véritable artiste. Inspirée par quelques voyages en Asie, Stéphanie Ledoux réalise des sanguines sur du journal, du papier à prières, des éphémérides ... mais aussi des peintures à l'huile sur du bois, du papier de riz ... Des portraits d'enfants, des fleurs de lotus, ... et toujours le même enchantement. ces carnets de voyages nous transportent là bas. N'hésitez pas à découvrir le travail de cette toulousaine, car c'est vraiment magnifique. Le second est mon préféré
Posté par delph234 à 18:02 - - Commentaires [10] - Permalien [#]

23 janv. 2008

Commerçant, c'est un métier, humoriste aussi !

Je suis sûre que vous en avez déjà vu, qu'il y en a qui vous entoure. Mais quoi donc ? Et bien des devantures de boutiques, de salons de coiffure, de bar ... dont le nom est un jeu de mot (plus ou moins réussi, il faut le dire). Un blog les recense, vous pouvez aller déjà voir l'album, pour vous payer une bonne tranche de rire et l'enrichir de vos clichés.
Posté par delph234 à 09:50 - - Commentaires [3] - Permalien [#]
22 janv. 2008

Marie Claire Idées blog

Oui, le groupe Marie Claire Idées a maintenant un blog, avec des fiches techniques ... et il y aussi des coups de coeur de la rédaction, et regardez là sous la flêche, oui c'est ma copine Miss Idcréatives. Bravo, Charlotte, je vois que ton projet a enfin abouti.
Posté par delph234 à 22:01 - - Commentaires [3] - Permalien [#]
10 janv. 2008

Chic une nouvelle

Illustration : La girafe verte Un tout nouveau blog, qui ne restera pas inconnu longtemps, c'est sûr ! C'est frais, avec des dessins si mignons que l'on a qu'une envie, y revenir
Posté par delph234 à 16:17 - - Commentaires [2] - Permalien [#]
09 janv. 2008

Dans la blogosphère ...

Aujourd'hui un petit blog qui vient du froid, puisque que son auteur habite à ... Moscou. Oui, vous découvrirez des pures merveilles de l'artisanat russe, des lieux magiques où cette maman se promène en compagnie d'une adorable petite minette. Je vous laisse découvrir le reste car A vol d'oiseau , Paris Moscou ce n'est pas si loin.
Posté par delph234 à 18:07 - - Commentaires [6] - Permalien [#]