Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Fées maison
Archives
19 mai 2011

Would you marry me ?

20596283_fqkAuzeQ_c

Ah, si je devais un jour répondre à cette question, par une affirmation, je ne choisirai plus tout la même robe qu'il y a une dizaine d'années. Je voudrai quelque chose de beau, mais ne voudrais pas ressembler à une meringue avec tulles, rubans ... En découvrant celle de Jillian, je suis restée sans voix ! Réalisée au crochet par la jeune épouse, il a du lui falloir énormément de patience, mais le résultat est vraiment divin. J'avoue que j'aimerai bien la même, mais malheureusement, il va falloir que M. se décide et que j'apprenne à crocheter et dans les deux cas, je crois que ce n'est pas gagné !

Publicité
Commentaires
L
J'avoue que ça pourrait être magnifique une mariée en robe crochetée !
R
tu achete des napperons en brocante et tu dis que c ets toi qui a fait... tu a juste a les assembler deja c du tps de gagner!!!! lol<br /> <br /> en tt cas moi je veux une robe avec meme coupe!
S
Absolument MAGNIFIQUE !!!
M
magnifique !<br /> j'sauis déjà mariée (et pas prête à recommencer...) dommage !!
G
adorable, quelle originalité ! et les figurines sur le gateau sont à tomber !!
Fées maison
Publicité
Newsletter
Publicité