Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Fées maison
Archives
10 mai 2011

I want to be Hasbeens !

Sur ce coup là, j'avoue que je me réveille après la bataille. C'est la faute de Capucine qui m'a nargué avec ses sublimes Swedish Hasbeens pour H&M la semaine dernière. Et moi qui croyais pouvoir en trouver facilement ... mais non ma brave dame, rien de rien pour le moment. Aucune trace de ces sublimes sabots avec le petit coeur sur le talon. Non, il n'y avait que des "copies". Il parait qu'il y en a encore quelques paires dans certaines boutiques, mais je commence à me dire qu'il va falloir que je fasse une croix dessus. Alors, si des fois, en vous baladant, vous en voyez en 37, rouge ou marron, avertissez moi ...

hasbeens

Publicité
Commentaires
S
mais je pense en avoir vu des comparables, telles que décrites par Carole au H&M de Bercy 2 il y a 3 semaines...Bon courage dans la recherche du Graa l!
A
Waouhhhhhhh,j'adore...!!!
C
je suis passée cet aprem chez H&M, elles y sont en marron ... mais un peu différentes il me semble ... je les ai prises en liberty ... une vraie tuerie ;o)<br /> si tu veux, je peux te le prendre en marron ...<br /> dis moi ...
K
Je peux aller voir jeudi à Rouen si tu veux!
L
Ah c'est les mêmes que cherchait Mme pepito :<br /> http://pepitomicorazon.canalblog.com/archives/2011/05/05/21060371.html#comments<br /> Bon courage ! Moi je viens de craquer pour des "Camper" ! :)
Fées maison
Publicité
Newsletter
Publicité