Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Fées maison
Archives
6 mai 2011

Sa maison est en carton

My_space_Liya_Mairson_design

 

Quand on découvre cet objet, on est loin d'imaginer que ce que l'on prend pour un carton postal, est en fait un décor, une aire de jeux pour enfants pour les 3-6 ans. Inspiré de la technique pop-up, il se déplie comme un livre géant, My Space designé par Liya Mairson, est pourtant conçu spécialement pour les petits appartements. Une fois replié, il peut aisément se glisser derrière une porte, lorsque l'enfant a fini de jouer.

Cerise sur le gâteau : le module peut être cutomiser à loisirs par vos chérubins.

My_space_Liya_Mairson_design_1

My_space_Liya_Mairson_design_2

 

Publicité
Commentaires
P
Super, je trouve ça excellent !
M
C'est excellent ce petit truc, meme question que tous...ca se trouve ou?
L
Je trouve ça absolument génialissime...
K
J'adore!!!!!!!!!!!!! je veux la même pour Anna!!!!!!!!!!!
L
J'ai la même question...Il s'achète où? Merci pour toutes ces belles découvertes!
Fées maison
Publicité
Newsletter
Publicité