Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Fées maison
Archives
4 mai 2011

Ma rencontre avec Giorgio Armani

Armani_cosmetique_maquillage

crédit photo: Féesmaison

Vendredi soir, j'ai eu la chance de faire partie de la poignée d'invitées, pour découvrir en avant première la nouvelle collection été de maquillage signée Giorgio Armani. Dans l'appartement de Sophie, j'y ai retrouvé des copines, mais aussi fait la rencontre de Sandrine, que j'espère revoir très prochainement.

Autour de quelques verres de champagne, de délicieuses verrines et de succulents cupcakes aux couleurs de la collection, nous avons passé une soirée en toute simplicité entre filles. Au départ, j'avoue que j'avais quelques appréhensions, puisque même si je traîne souvent dans les rayons des parfumeries, je dois reconnaître que je manque cruellement d'expérience en maquillage, ne m'en servant que pour mes sorties. N'ayant pas pris l'habitude jeune de me maquiller, cela me demande beaucoup trop de temps le matin (vie ma vie de mère de deux enfants!). Mais Sophie a su me mettre à l'aise et m'a soufflé quelques petits trucs, qui ont sû me redonner confiance. Il faut dire aussi que cette collection Bronze Mania Heat a tout pour plaire.

IMG_8780

crédit photo : Anne Demay

fard_paupiere_Armani_2011

crédit photo : Féesmaison

Des fards à paupières aux couleurs estivales, naturelles et chaudes, glissés dans de très chics boîtiers (Palette Yeux Quatuor Heat), des mascaras dans des tubes en métal brossé très design, des couleurs corail, rose très tendance en ce moment ... mais surtout un produit qui ne me quitte plus : le rouge à lèvres brillant.

IMG_8772

Habillé de noir mat, initiales sérigraphiées sur le bâton, j'ai été totalement conquise par la texture de ce produit,, que j'ai vraiment trouvé très agréable à appliquer, non grasse, ni collante comme peuvent l'être les gloss. J'ai aimé dès la première application sa base hydratante et je dois à Sophie le choix de la couleur n°37 Sheer. Ce n'est pas vraiment ce que j'aurai choisi si j'avais été seule, préférant les couleurs chocolatées, aux teintes si discrètes. Là encore cela a été une véritable révélation, puisque ce rouge à lèvres légèrement teinté, a habillé mes lèvres d'un simple voile lumineux, pour un maquillage naturel absolument ravissant.

IMG_8777

Totalement sous le charme, j'ai très envie de tester la base de teint et leurs vernis ... Quand je vous disais que ces blogueuses modes ou beauté allaient finir par me faire avoir des ennuis avec mon banquier, sauf si j'arrive à décrocher un prix du concours, qui sera mis en ligne jeudi 5 mai sur le site Jesuisunique.fr. Une master class avec Emilio Benedetti, ça laisse rêveuse non ?

Publicité
Commentaires
S
Je ne vous le fais pas dire !!!
1
Plaisir partagé pour cette rencontre à cette soirée placée sous le signe de la "girly attitude" :)<br /> Vivement jeudi qu'on tente notre chance au concours...
S
On s'est bien éclatée, c'est vrai (enfin, là, je parle pour moi ;-)
N
une jolie gamme de maquillage. la palette est à "tomber". je me maquille de moins en moins aussi...mais cette palette, est vraiment top. vous avez du passer une super soirée.....
S
Merci Delfée pour ce bel article :-)<br /> <br /> Je me rends compte que je viens de te faire tomber dans la potion "beauté addict". <br /> Mais je suis sûre qu'il ne t'en fallait pas beaucoup pour chanceler ;-)<br /> <br /> Si tu as des soucis avec ton banquer, appelle moi en tous cas, je saurai lui expliquer les choses !<br /> <br /> Pour ce qui est de la teinte du rouge à lèvre, je suis sûre qu'elle te met la pêche non?<br /> <br /> Bisettes ma belle et hâte de te voir concourir :-)
Fées maison
Publicité
Newsletter
Publicité