Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Fées maison
Archives
2 mai 2011

Bravo, Ferrero

lapin_kinder

 

pour avoir eu l'idée de glisser cette année dans ses oeufs kinder, de très jolis cadeaux. Car d'habitude, on se retrouve avec une merdouille (de plus) en plastique qui amuse les enfants seulement qu'un quart de seconde, me faisant tordre du nez, car je sais que cette "surprise" finira inévitablement au fond de ma poubelle.

Mais là, je dois bien admettre que j'ai été bluffé. Non ! ils n'ont pas décidé de glisser dans les petites coques jaunes des diamants, aussi petits soient ils,  il ne faut rêver non plus, mais avec mon aînée nous avons eu l'agréable surprise de découvrir un kami fusen. Un quoi ? Un kami fusen, autrement dit un petit ballon de papier washi, et que l'on gonfle juste en soufflant par un orifice sur le sommet. C'est un jouet traditionnel au japon et l'on peut les accrocher un peu partout, ou bien les suspendre en mobile. Si vous ne voulez pas être victime d'une crise de foie mais que ces petits ballons vous attirent alors vous pourrez vous en procurer notamment ici. et chez Petit Pan.

Il vous plaît mon petit lapin ?

washi_kami_fusen

 

Publicité
Commentaires
E
On a eu la chauve-souris!!!!
H
super chouette Ferrero !!<br /> J'en ai mis dans les chambres de mes enfants de Petit Pan, et je suis fan.<br /> Bises
S
ben en Suisse, on a ça depuis longtemps !!! C'est vraiment tout neuf pour vous dans un kinder ?
T
tu vas me faire regretter de faire l'impasses sur les Kinder pour Pâques !
C
On a adoré aussi et mon fils joue toujours avec. C'est un jouet intelligent et on avait même envie de s'en fabriquer un :-). Merci pour l'adresse :-).
Fées maison
Publicité
Newsletter
Publicité