Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Fées maison
Archives
30 avril 2011

Fête des mères, pour changer des colliers de pâtes # 4

repose_plat_DIY

Votre maman rêve d'un dessous de plat Perle du designer Konstantin Slawinski ? Alors pourquoi ne pas lui en fabriquer un du même style ?  C'est sur le blog de A Merry Mishap que j'ai trouvé cette idée. Réalisée tout simplement avec des perles en bois d'olivier enfilées sur un joli cordon de cuir. Chouette non ?

Publicité
Commentaires
A
Bonjour,<br /> <br /> <br /> <br /> Je viens de tomber sur ton blog qui est très sympa!!<br /> <br /> Je suis à la recherche de ce genre de perles mais naturelles ( pas huillées du tout)<br /> <br /> Sais tu ou je pourrais en trouver??<br /> <br /> J'ai vu les collier de martha Stewart que je trouve vraiment sympa!! Et j'aimerai bien me lancer!<br /> <br /> <br /> <br /> Merci pour ton aide et bon week end!
I
Tout simple comme j'aime bien !!
C
Bonjour je découvre le blog et toutes les bonnes infos que tu dévoiles ici... merci j'ai déjà repéré deux trois tutos !!! A bientôt
Fées maison
Publicité
Newsletter
Publicité