29 avr. 2011

Fête des mères, pour changer des colliers de pâtes # 3

Et si vous fabriquiez un bijou original pour votre maman ? Aussi, je vous propose de réaliser un ravissant collier. Le principe est très simple. Il suffit d'avoir du plastique fou, du joli fil et et de suivre les instructions ici. Vous choisissez un dessin sur internet ou télécharger les gabarits ci dessous, et n'oubliez pas d'utiliser la perforatrice tout autour de la forme.  
Posté par delph234 à 15:36 - - Commentaires [0] - Permalien [#]
Tags : , , , , , ,

29 avr. 2011

Laissez moi vous présenter Fifi

Non, il ne s'agit pas de Fifi Mandirac, mais d'une adorable petite théière qui se transforme en lampe, la nuit venue. Pensez vous qu'elle soit magique ? Si tel n'est pas le cas, elle a au moins la particularité d'être fort jolie. Fabriquée en céramique émaillée, elle a aussi la particularité d'être peu onéreuse, (35 euros) alors vite, on courre chez Habitat pour faire un petit cadeau à sa maman, à moins que vous ne préféreriez Undine avec son abat jour en forme de champignon.
29 avr. 2011

DIY un lustre design

En ce  moment, je voue une certaine adoration aux lampes, suspensions ... J'ai déjà craquer pour une NUD avec le fils rouge, ai eu envie de fabriquer cela pour la chambre de la petite, et voici que je découvre une suspension à réaliser soi même que je verrai bien au dessus de ma table de salon. Rachel Meeks a eu l'idée de transformer une rampe de spots quelconque en véritable lustre design. Vous aussi vous aimeriez avoir le même ? Rien de plus facile, elle nous guide pas à pas grâce à son tuto photos.
Posté par delph234 à 12:03 - - Commentaires [5] - Permalien [#]
Tags : , , , , ,
29 avr. 2011

Grand déballage

Mini Labo accompagné de Georges & Rosalie font leur grand déballage. Rendez vous au Show room Mini labo, 31 rue Claude Tillier dans le 12e arrondissement (M° Reuilly-Diderot) du vendredi 13 mai au 14 mai (19h)
Posté par delph234 à 10:48 - - Commentaires [0] - Permalien [#]
Tags : , , ,
29 avr. 2011

Devinez qui sont les invités surprises au mariage princier ?

Les parents de la mariée, roturière de son état, ont fait fortune avec un business de farces et attrapes, aussi quoi de plus normal que d'avoir parmi les charmants convives, de joyeux drilles comme ceux ci. Out le protocole, la soirée risque d'être fun ... en espérant qu'ils aient pensé à planquer le piano d'Elton John !  
Posté par delph234 à 09:03 - - Commentaires [3] - Permalien [#]
Tags : ,