Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Fées maison
Archives
19 avril 2011

Invasion extraterrestre

On m'a soufflé qu'un évènement d'envergure se préparait ... Une exposition incontournable dédié à un de mes artistes de Street Art préférés, Invader. Ce nom d'exposition un peu curieux fait en fait référence au 1000ème space invaders qui sera posé le 6 juin prochain. Cette exposition permettra de découvrir également de découvrir les autres facettes de l'artiste prendra fin le 2 juillet. Aussi, si vous êtes aussi accro que moi, c'est un évènement à ne surtout pas manquer.

space_invader_expo

En attendant, je vous invite à découvrir le programme des festivités ici.

 

48470807Space Invaders – « 1000 » – l’exposition à la Générale du 6 juin au 2 juillet 2011

Horaire : Du lundi au dimanche de 12h à 20h30

La Générale 14, avenue Parmentier 75011 Paris
Publicité
Commentaires
Fées maison
Publicité
Newsletter
Publicité