18 avr. 2011

Space by ...

Au pays d'Ori Juste avant d'aller une crêpe de folie chez Princess Crêpe, Ori a eu la chance de tomber sur tout nouveau spécimen. Un Space invaders royaliste trône rue Saint Martin dans le 3e arrondissement de Paris.
Posté par delph234 à 17:23 - - Commentaires [1] - Permalien [#]
Tags : , ,

18 avr. 2011

Des idées déco pour Pâques # 9

Pour créer vos cartes de Pâques, ou simplement pour customiser votre carnet Moleskine, voici une petite création très facile à réaliser avec un peu de patience et du Masking tape. Rendez vous, le site de Créature Conforts pour télécharger les gabarits et suivre le tuto.
Posté par delph234 à 15:00 - - Commentaires [0] - Permalien [#]
Tags : , , ,
18 avr. 2011

Il est enfin mien ...

Ca y est, il est sorti aujourd'hui ce sublime album que j'attendais tant. Si elles l'avaient eu lors du concert à l'Alhambra, il serait parti comme des petits pains. Mais, ca y est ... enfin, je l'ai et comme je suis seule au travail, il tourne en boucle ! "Brigitte, c’est une brune et une blonde, une femme à collier de tête et une femme à lunettes, Brigitte c’est du rétro et des folles de hip hop, des hippies qui kiffent Abba et Marilyn Monroe, c’est des histoires de gangsters et de filles faciles... ", certains pensent que c'est... [Lire la suite]
Posté par delph234 à 14:17 - - Commentaires [7] - Permalien [#]
Tags : ,
18 avr. 2011

Space by ...

Me A seulement quelques pas de la rue Saint Denis, un space invaders se fait croqueur de pomme !
Posté par delph234 à 12:36 - - Commentaires [0] - Permalien [#]
Tags : , ,
18 avr. 2011

Space by ...

Me Les beaux jours reviennent et je reprends mes habitudes de naviguer le nez en l'air. Aussi à l'angle de la Rue Française, un sublime spécimen républicain, m'attendait bien sagement, juste à côté d'une mercerie chinoise.
Posté par delph234 à 11:07 - - Commentaires [1] - Permalien [#]
Tags : , ,
18 avr. 2011

Se muscler en ne faisant presque rien ! J'ai testé les easytone

Les beaux jours reviennent et avec eux, l'envie d'être sublime sur la plage, de montrer que l'on est hyper musclée, mais voilà si comme moi les salles de sport, et l'envie de suer, cela ne vous fait pas vraiment rêver. Alors mesdames, j'ai la solution pour avoir un joli fessier et des muscles parfait sans effort ...  C'est Reebok qui me vient en aide sur ce coup là, en ayant imaginé Easytone, des baskets qui grâce à des coussinets qui créent une légère instabilité, comme si vous marchiez dans le sable et font travailler... [Lire la suite]
Posté par delph234 à 10:39 - - Commentaires [4] - Permalien [#]
Tags : , ,