Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Fées maison
Archives
18 avril 2011

Il est enfin mien ...

Ca y est, il est sorti aujourd'hui ce sublime album que j'attendais tant. Si elles l'avaient eu lors du concert à l'Alhambra, il serait parti comme des petits pains. Mais, ca y est ... enfin, je l'ai et comme je suis seule au travail, il tourne en boucle !

"Brigitte, c’est une brune et une blonde, une femme à collier de tête et une femme à lunettes, Brigitte c’est du rétro et des folles de hip hop, des hippies qui kiffent Abba et Marilyn Monroe, c’est des histoires de gangsters et de filles faciles... ", certains pensent que c'est bobo mais moi je m'en fous j'adoooooooooooore !
 
Et vous, tu m'aimes ?

brigitte_et_vous_tu_maimes

Publicité
Commentaires
B
Ah, moi non plus, je ne trouve pas ça "facile", au contraire.<br /> Je les ai vues sur scène ; elles sont bluffantes, des vraies femmes, drôles, sexy, indépendantes...
C
Ah, moi, je trouve pas ça facile du tout, la Rimule. Il n'y a rien de plus difficile que de faire simple...<br /> Donc, je suis ultra fan !<br /> J'adore la totale ironie de leurs paroles, de leur style musical !<br /> Et maintenant, battez-vous ! :)
S
hé hé... il est dans mon lecteur en attendant d'aller les voir le 16 juin !! moi j'aime pas j'adooooore !!
G
une super découverte grâce à toi que je vais courir acheter dès que possible.<br /> Merci.
L
Au départ je trouvais les paroles trop "faciles", tout me semblait trop simple... mais bon on s'y habitue et c'est marrant !
Fées maison
Publicité
Newsletter
Publicité