easytone_reebok

Les beaux jours reviennent et avec eux, l'envie d'être sublime sur la plage, de montrer que l'on est hyper musclée, mais voilà si comme moi les salles de sport, et l'envie de suer, cela ne vous fait pas vraiment rêver. Alors mesdames, j'ai la solution pour avoir un joli fessier et des muscles parfait sans effort ...  C'est Reebok qui me vient en aide sur ce coup là, en ayant imaginé Easytone, des baskets qui grâce à des coussinets qui créent une légère instabilité, comme si vous marchiez dans le sable et font travailler les muscles clés de mes jambes et de mon fessier juste en marchant ! A la ville ou à la campagne, vous les aurez toujours aux pieds !

easytone_reebok1easytone_reebok2

Cerise sur le gâteau, vous pouvez même personnaliser votre paire de Easytone sur le site, afin qu'elle s'accorde parfaitement à vos tenues, car qui dit basket ne dit pas forcément moche !

48470807Petit conseil pour celles qui ont comme moi les pieds larges, prenez une 1/2 , voir une pointure au dessus ! Et vous pouvez obtenir une réduction de 20 € juste en vous inscrivant à la news letter ici