Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Fées maison
Archives
12 avril 2011

Vos animaux aussi aiment le design

Cruel dilemme ! Votre déco intérieure est soignée, vous avez réfléchi afin que tout soit harmonisé, mais voilà, la couche de votre animal de compagnie, fait un peu tache dans le salon. Qu'a cela ne tienne, j'ai la solution ! Pet-interiors propose des paniers pour chien, ou chat raffinés et design que l'on ose enfin montrer. En cuir, en feutre, ou sorte de mini fatboy, votre animal y sera tellement bien, qu'il ne voudra plus se lover sur votre canapé (enfin on espère !)

design_animaux_d_coration

design_d_coration_animaux_chat_chien

Publicité
Commentaires
B
je veux bien l abyssin !!!!!!!!!
L
Dans le même genre tu as les superbes maison à oiseaux chez Eva Solo:<br /> http://www.evasolo.com/productinfo/571030/<br /> Par contre m'est avis qu'après quelques intempéries, c'est bien moins joli!
F
effectivement ..c'est la classe ..mais je suis pas sur que cela suffise a convaincre Mr pour avoir une boule de poile ....;-)))
B
c'est la classe, :)
Fées maison
Publicité
Newsletter
Publicité