Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Fées maison
Archives
8 avril 2011

Coup de coeur

Toujours en mode recherche d'objets pour décorer, enrichir ma nouvelle maison, je suis tombée par hasard sur de sublimes enceintes signées Joey Roth. Habituellement, ce ne sont pas des objets que j'affectionne particulièrement car souvent assez délaissés, privilégiant le son au look. Mais cette fois ci,  j'aime le choix des matières, l'alliance parfaite de la porcelaine et du bois, le design épuré qui s'intégre parfaitement dans un intérieur qu'il soit contemporain ou classique.

 enceinte__porcelaine_Joey_Roth

Publicité
Commentaires
L
ah oui ça me plait bien aussi !
M
oh elle est trop belle elle irait pile ds mon interieur!!!!! biz
Fées maison
Publicité
Newsletter
Publicité