Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Fées maison
Archives
7 avril 2011

Des idées déco pour Pâques # 5

nid_DIY_Oiseau_Paques_Recyclage

Crédit photo Alphamom

Petit à petit, l'oiseau fait son nid ...

A Pâques, pour sûr on aura les oeufs mais pourquoi ne pas les remettre dans leur nid ? Je ne vous incite pas à aller telle une pie, grimper en haut des arbres pour voler, celui de quelconque oiseau, non, je vous propose d'en réaliser un à partir de journaux publicitaires dont regorgent nos boites aux lettres ou tout autres papiers. Il vous suffit de suivre le tuto en image, qui vous guidera pas à pas.

Edit: Le lien fonctionne de nouveau

Publicité
Commentaires
A
Je me suis fachee avec le papier mache la seule fois que j'en ai fait car j'en ai mis partout ! Mais je dois avouer que ton "nid" me tente bien. Alors vais-je avoir le courage de retenter l'experience???<br /> Peut-etre pendant les vacances....
N
Belle idée ;-)
K
Très sympa ce petit nid, mais... le lien pour le tuto ne fonctionne pas ; )
Fées maison
Publicité
Newsletter
Publicité