05 avr. 2011

La boutique est ouverte

Madame la Rimule, vous la connaissez très certainement au travers de son blog, mais également pour ses sublimes créations en céramique que l'on peut s'offrir dans l'Atelier de Madame M. Aujoud'hui, la belle ouvre une seconde e-boutique, Ket-shop, dans laquelle, on aura le plaisir de trouver une sélection de "petits trésors" (de la vaisselle vintage, des jouets d'autrefois, de vieux magazines, du linge ancien ...) chinés avec amour par notre blogueuse préférée. Amoureuse du rétro, allez vite y faire un tour !

05 avr. 2011

Un dîner sur la croisette

Après quelques soucis informatique, qui m'oblige à taper comme une forcenée, lettre par lettre, je vous révèle ma soirée d'hier soir. J'ai eu la très grande chance de faire partie une  poignée de privilégiés, invités pour un dîner au Palais de Tokyo. ll s'agissait d'une battle cooking entre deux équipes composées d'un chef, d'un designer-décorateur, et d'une modeuse. Les Cook’n Roll d'un côté (Chef Damien, CocoCerise, et Deedee) et mon équipe  The Heat,  de l'autre, dans laquelle... [Lire la suite]
Posté par delph234 à 16:07 - - Commentaires [8] - Permalien [#]
Tags : ,
05 avr. 2011

Vert de gris

La tsarine a rendu sa copie ! On y trouve des timbres postaux, des épingles pour les jours de lessive, un élastique pour jouer dans les cours de récrée, ou pour attacher les enfants quand ils ne sont pas assez sages, du produit pour buller, un petit morceau de poupée, un livre de collégien ... mais aussi, et je tiens à applaudir pour ces trouvailles : un sac provenant d'une pharmacie, un coffret d'un outils de bricolage d'une marque allemande, et une feuille de déclaration d'impôts !
Posté par delph234 à 10:23 - - Commentaires [0] - Permalien [#]
Tags : , ,